La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je trouverai synpa lors de la remise des clefs que les clefs de la maison soit pourvue d'un porte clefs "AIRBNB" Et aussi un panneau airbnb devant le portail pour bien reperer la maison.
Excellent idée, effectivement les gens arrivant dans mon hameau, hésitent souvent, une sigle Airbnb les aiderait, mais sous quelle forme? Autocollant sur boite aux lettres? Pannonceau en conformité avec les réglementations en vigueur?
Le seul souci serait que les hoteliers pourraient en prendre encore plus ombrage.
Excellent idée. J'ai moi même fait un porte clé Airbnb en imprimant le logo que j'ai mis dans un petit porte clé en plastique mais si Airbnb nous fournissait un porte clé, ce serait plus qualitatif encore.