La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Préciser sous l'annonce: accueillis par l'hôte ou accueillis par un tiers ou clés au café d'en bas,cela mettrait un peu d'ordre et éviterait des questions comme: c'est chez vous ici (???!!!).
Veronique, tout ceci est precisé dans le fil de conversation apres la reservation. Inutile de "sembler compliqué" avant l'arrivee des locataires. Ces details peuvent etre donnés qq heures avant l'arrivee.
D'autant plus que les conditions d'accueil peuvent changer si vous avez des contraintes de derniere minute...
Quand on accueille nous-même les guests, cela nous demande de respecter l'horaire arrêté, d'établir notre planning pour notre journée, en un mot: on se donne du mal!
Moins contraignant qu'une clé dans la boîte à lettres...
Quand je précise que nous demeurons dans les étages supérieurs, les guests sont surpris... Ah bon? on vit dans une vraie maison?
Il serait bon de distinguer le vrai accueil personnalisé de la clé au café du coin.
Je suis d'accord avec cette demande, car lorsqu'on me parle de mon "gîte" honnêtement je sursaute, il y a d'excellents gîtes, mais les différences entre une maison habitée et un gîte sont incontestables, pour le meilleur, d'ailleurs comme pour le pire!
Merci,c'est de cela dont je parlais: a force de clés dans la boite a lettres,on oublie l'objectif de base : accueil de la communauté pour une expérience simple mais authentique.
Cet ajout me semble bien nécessaire et correspond à la plupart des conditions de locations d'airbnb... C'est une précision qui est bien sûr donnée au cours des échanges mais il serait bon de la faire figurer dans l'annonce...