Qui ?

Qui ?

Bonjour,  lorsque vous indiquez    Martine + 3    par exemple,  ce serait intéressant de savoir s'il s'agit de trois adultes,  hommes, femmes, enfants ??? 

Je suggère qu'Airbnb rende obligatoire que tous les usagers, (loueurs comme locataires) aient une photo de leur visage et de face dans leur profil afin de savoir à qui l'on a à faire. 

Moi, je refuse ceux qui ont une autre photo (fleurs, chien, paysage, ....) 

ou quelqu`un qui est à l`arrière plan sur la photo. 

Je ne suis pas raciste, j`ai accueilli une cinquantaine de personne, des blancs, des noirs d`une quinzaines de pays, pas de probleme. ils étaient très agréable et contents sauf avec 3 du moyenne Orient. Ces 3 groupes n`ont pas réussi à me rendre raciste. 

Je vais surement en prendre d`autres mais avec plus d`attention , plus de questions. 

Si on remplaçait les étoiles par un coeur. ou plutôt coeurs et étoiles 

je n`aurai jamais 5 étoiles mais je pourrait avoir souvent 5 coeurs

une petite case avec âge des occupants ce serait tellement simple 

des voyageurs ne laissent pas d'avis, il serait bien que celà soit obligatoire 

avoir la possibilité de faire un livre de nos visiteurs avec des photos et des commentaires.

Je souhaite que les annulations voyageurs apparaissent sur leur profil.

5 Commentaires
Anomimousse0
Level 6
Moi je reclame aussi les mensurations completes , l'orientation sexuelle , le numero de secu , la fiche des RG , un extrait de dossier judiciaire avec eventuellement un classement "S" , le dossier medical complet . Avec tout ca , je me reserve le droit d'accepter ou de refuser
Caty0
Level 1

Non ce qui est interressant effectivement c'est de savoir si ce sont des couples, des copains, des garçons ou des filles. Pour préparer les couchages en fonction ou pour mettre des fleurs. un groupe de 4 garçons qui viennent pour le foot se fiche bien des fleures.Par contre si les 4 personnes sont 2 couples dont les filles acompagnes leurs conjoints qui vont voire le foot, c'est bien les fleurs... et quelques bonne idées de sorties pour les filles...

Maintenant chaqun est libre d'accueillir chez lui qui il veut, on est pas tous pareille devant l'inconnu, quand on viellit souvent on devient plus méfiant, vous verrez les jeunes, un jour, vous verrez peut-être les chose différament. 

1) il est indispensable de savoir qui vient pour préparer les lits

2) il est indispensable de savoir qui vient :  adultes, ados, enfants pour la taxe de séjour

3) et aussi pour préparer le meilleur accueil possible

puisque je veux le savoir avant d'accepter je demande pendant la conversation préalable mais il est vrai que si airbnb prévoit une programmation pour les voyageurs ce serait plus rationnel;

anonimousse

Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée