Ce contenu a été traduit et publié à nouveau depuis Patti. Langue originale : anglais. Langue de la traduction : français. Nous ne pouvons pas garantir sa fidélité exacte au document original et vous remercions de votre compréhension.
Les hôtes qui reçoivent des demandes et des réservations de la part de personnes qui débutent sur Airbnb voient souvent la ville d’origine des voyageurs comme étant « Lindenwold, NJ ». Il s’agit d'un phénomène récent, peut-être lié à une mise à jour.
J'ai ouvert un ticket auprès de l’assistance Superhost d'Airbnb. On m’a indiqué qu’il s’agissait d’un paramètre par défaut devant être modifié par les voyageurs et on m’a conseillé de leur rappeler de le faire. La modification est désormais facultative, mais si le voyageur ne la fait pas, la ville apparaît toujours sur son profil sous son nom et sa photo, même lorsque la réservation est effectuée, ce qui peut porter à confusion.
Je pense que ce n'est pas logique que les hôtes doivent ajouter un rappel dans leurs instructions destinées aux voyageurs, en particulier aux débutants, pour leur dire de faire quelque chose qui devrait être obligatoire.
Airbnb devrait plutôt résoudre ce problème en obligeant chaque voyageur à saisir sa ville d’origine avant d’envoyer une demande ou une demande de réservation.
Patti
Réponse de Airbnb:
Merci d'avoir alerté l'équipe Airbnb sur ce bug dans notre système. Nous avons résolu le problème sous-jacent le 9 août et corrigé la ville d'origine sur les profils de voyageurs concernés le 16 août. Ce problème a été causé par une anomalie dans notre système qui engendrait l'ajout automatique d'une ville d'origine si le voyageur n'en fournissait pas. Nous avons mis en place un moyen plus fiable d'obtenir cette information, vous ne devriez donc plus rencontrer ce problème. Mais n'hésitez pas à nous en faire part si tel était le cas!