Réservation instantanée par période

Réservation instantanée par période

Bonjour,

 

J'aimerais pouvoir activer la réservation instantanée pour certaines périodes (par exemple une semaine sur deux débutant le mardi) ou ceraines périodes de déplacements programmés (je loue ma propre maison). L'idéal serait de pouvoir activer la réservation instantanée jour par jour, comme on peut changer les prix jours par jour et indiquer si le logement est disponible ou bloqué. ça doit pouvoir se programmer!

 

Merci

 



Réponse de Airbnb:

Merci pour votre commentaire sur la réservation instantanée. La limitation de la réservation instantanée à certaines dates du calendrier que vous suggérez ne fait pas encore partie de nos projets, mais nous expérimentons sans cesse de nouvelles options pour aider les hôtes à mieux gérer leurs annonces. Nous étudions actuellement de nouvelles fonctionnalités qui pourront aider à assouplir la gestion de votre calendrier de réservation, mais nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à mettre quoi que ce soit en œuvre. Nous vous informerons dès que nous réussirons à faciliter la gestion du calendrier pour les hôtes.

En attendant, cet article donne quelques informations sur les paramètres que vous pouvez régler pour vous aider à contrôler les réservations que vous recevez via la réservation instantanée.

Merci de nous aider à avancer en ayant les hôtes à l'esprit et de faire preuve de patience pendant que nous étudions le moyen d'inscrire ces idées dans les autres améliorations que nous apportons à Airbnb.

12 Commentaires
Ludovic14
Level 3

bonne idée

Claude0
Level 10

pareil pour moi, j'aimerais pouvoir paramétrer des plages de dates avec la réservation instantanée et d'autres plages sans.

Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée
 
Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée
 
Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée
 
Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée
 
Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée
 
Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée
 
Airbnb
Official Account
Statut modifié en : À l'étude - Proposition d'une alternative
 
Airbnb
Official Account

Réponse de Airbnb:

Merci pour votre commentaire sur la réservation instantanée. La limitation de la réservation instantanée à certaines dates du calendrier que vous suggérez ne fait pas encore partie de nos projets, mais nous expérimentons sans cesse de nouvelles options pour aider les hôtes à mieux gérer leurs annonces. Nous étudions actuellement de nouvelles fonctionnalités qui pourront aider à assouplir la gestion de votre calendrier de réservation, mais nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à mettre quoi que ce soit en œuvre. Nous vous informerons dès que nous réussirons à faciliter la gestion du calendrier pour les hôtes.

En attendant, cet article donne quelques informations sur les paramètres que vous pouvez régler pour vous aider à contrôler les réservations que vous recevez via la réservation instantanée.

Merci de nous aider à avancer en ayant les hôtes à l'esprit et de faire preuve de patience pendant que nous étudions le moyen d'inscrire ces idées dans les autres améliorations que nous apportons à Airbnb.