Ce contenu a été traduit et publié à nouveau depuis Andrea. Langue originale : Anglais. Langue de la traduction : Français. Nous ne pouvons pas garantir sa fidélité exacte au document original et vous remercions de votre compréhension.
Je ne parle pas d'une ou deux cigarettes, mais de voyageurs ayant laissé la maison empestant la fumée. De très nombreux posts du CC portent là-dessus, ainsi que sur le supplément de travail nécessaire pour se débarrasser de l'odeur avant l'arrivée des voyageurs suivants. Airbnb ne soutient pas ces hôtes en prélevant partiellement la caution des voyageurs. Pourquoi ? Si vous fumez dans un hôtel non-fumeur, vous risquez une forte amende. Pourquoi est-ce que les hôtes devraient être victimes de ce comportement ? Il faut trouver une meilleure solution à ce problème.
Réponse de Airbnb :
Merci d'avoir apporté des précisions sur les problèmes causés par la fumée. Nous venons de lancer une initiative visant à identifier les mesures à prendre pour mieux soutenir les hôtes qui envoient des demandes d'indemnisation pour des dommages ou une incapacité à héberger non couverts par les cas de force majeure. Nous mettrons l'accent sur les demandes d'indemnisations difficiles à documenter, comme les odeurs de cigarette.