Ce contenu a été traduit et publié à nouveau depuis Reina. Langue originale : anglais. Langue de la traduction : français. Nous ne pouvons pas garantir sa fidélité exacte au document original et vous remercions de votre compréhension.
Chers amis hôtes, bonne année à tous ! Je vous demande votre aide, car je pense que notre voix et notre opinion, en tant qu'hôtes, comptent. J'ai parlé avec Airbnb ce soir et j'ai eu la confirmation que si plusieurs voyageurs font une demande de réservation, les voyageurs peuvent maintenant choisir le "Paiement groupé". Lorsqu'ils choisissent cette nouvelle option, le calendrier de l'hôte est bloqué et les hôtes ne disposent pas des 24 heures habituelles, mais de 72 heures pour effectuer le paiement PLUS UN DÉLAI SUPPLÉMENTAIRE de 24 heures accordé au voyageur qui soumet la demande de réservation pour compenser toute différence de paiement. En gros, un groupe d'une personne ou plus peut bloquer le calendrier d'un hôte pendant 96 heures (4 JOURS) pour au final ne pas réserver du tout, empêchant d'autres voyageurs qui souhaitent et veulent payer en 24 heures de réserver. L'hôte n'a actuellement pas d'option ou de recours possible et ne sait même pas si le voyageur va choisir l'option de paiement groupé au moment où il accepte une demande. Merci d'aimer ce message si vous souhaitez voir supprimée l'option de paiement groupé ET/OU réduire le délai aux 24 heures habituelles ET/OU au moins donner à l'hôte l'option de supprimer cette fonctionnalité de son profil. Faisons entendre notre voix sur ce sujet important. Merci de m'avoir lue ! Cordialement, Reina B
Réponse de Airbnb:
Merci pour votre commentaire sur les paiements groupés. Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité et nous savons qu'elle a encore besoin d'être affinée. Votre contribution est donc très appréciée. Nous entendons vos préoccupations au sujet du blocage de vos calendriers pendant la validation du paiement des voyageurs. Nous cherchons activement des solutions à ce problème et allons recueillir quelques commentaires supplémentaires avant de procéder à notre prochain changement. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous nous efforçons de mettre sur pied une fonction de paiement groupé qui fonctionne aussi bien pour les hôtes que pour les voyageurs.