attention mail de demandes d'annulation émanant des voyageurs - ne pas accepter !!!

attention mail de demandes d'annulation émanant des voyageurs - ne pas accepter !!!

Bonjour, 

 

en tournant sur l'entraide je me suis rendue compte d'un probleme de communication litigieuse concernant des demandes d'annulation de résa par des voyageurs via le site, annulation qui sont ensuite reportée sur l'hôte qui accèpte l'annulation.

 

ceci est une manipulation lamentable et il faut ABSOLUMENT qu'une alerte soit faite sur ce mail rappelant que si on accepte il y a des penalités car de bonnes foie et ne cherhcant pas le conflit les hôtes acceptent croyant être dans la position du receveur de l'annulation or c'est comme si l'annulation émanait d'eux !!!

 

STOP 

35 Commentaires
Beatrice30
Level 10

Absolument d'accord, ce mail est loin d'etre clair ! Je dirai meme qu'il est pervers !

vous anullez pensant rendre service au voyageur et c'est l'hôte qui est penalisé !

 

Valérie34
Level 10

on est bien d'accord Bea, 

et les autres, vous en pensez quoi ??

Beatrice30
Level 10

@Valérie34

Tout le monde ne lit pas host voice , il faudrait mettre un post dans le forum " courant ", et donner le lien pour qu'ils viennent cliquez .

je commence à saturer des procedés d'airbnb ... 😞 

Valérie34
Level 10

c'est fait Béa !

Marie263
Level 1

Je ne suis pas contente de Airbnb qui me bloque des dates en janvier ce N est pas sérieux 

Valérie34
Level 10

Marie est ce suite à une annulation ? 

 

 

 

Olivier47
Level 10

@Valérie34, tout à fait d'accord j'ai approuvé ta réclamation hier.

 

Je suis aussi saturée des procédés nouveaux qu'expérimente Airbnb, la modification des modalités d'annulation qu'ils mettent en place en Italie m'inquiète beaucoup, une réservation est un contrat entre les hôtes et les voyageurs,  il faut que les uns et les autres subissent des pénalités en cas d'annulation.

 

Jacqueline

Pierre83
Level 1

je viens tout simplement d'avoir l'annulation d'un voyageur étudiant que j'ai voulu aidé afin qu'il n'ait pas de frais, et c'est moi qui suit pénalisé.

la punition 4 jours bloqués!!! merci AirB&B

Valérie34
Level 10

ATTENTION

 

2 cas spéciaux de remboursement de voyageurs hors reglement de la part d'airbnb !!!! 

les voyageurs annulent quand ils veulent et airbnb n'applique pas les règles d'annulation ????? 

Beatrice30
Level 10

@Valérie34

Serions nous deja en train d'etre mangés à la sauce " italienne " ?