limiter le prix voyageur supplémentaire aux adultes

limiter le prix voyageur supplémentaire aux adultes

bonjour,

 

Dans la définition du tarif pour voyageurs supplémentaires, j´aimerais limiter cela au nombre d´adultes mais ça n´est actuellement pas possible. Pourtant, recevoir 10 adultes ou 4 adultes et 6 enfants n´a pas les mêmes conséquences sur les consommations. Par ailleurs, je ne souhaite pas pénaliser les familles. 

Les locataires devant renseigner le nombre d´adultes / enfants / bébés, il serait bon que les hôtes puissent définir le tarif supplémentaire par catégorie de voyageur. 

 

Merci

5 Commentaires

vous avez raison Emmanuel, les adultes consomment moins!!!

 

Je prend une douche tandis que mes gosses jouent pendant 1 heure dans un bain!

Valérie34
Level 10

Pas s'accord non plus en ce qui me concerne,

 

mais rien ne vous empeche @Emmanuel78 de faire une offre spécial à vos voyageurs s'u-il y a des enfants,

cordialement

Beatrice30
Level 10

Ah bon !? Les enfants dorment sans draps ? Ne se lavent pas ? N'utilisent pas les toilettes ? ...

Rubens8
Level 2

Cool Béa, ont aiment les enfants, sans en ignorer leur comportement.

Tranquila.....

Olivier47
Level 10

Les enfants ne restent pas des heures sous la douche., quand ils le peuvent ils partagent leurs bains pour jouer, bains qui ressemblent à  un bain de pied, pas plus de 15 cm d'eau.. Les enfants ne se lavent que si on les envoie se laver, ils ne se sèchent pas les cheveux...  

 

Enfin bref, les enfants ne "consomment" pas plus que les adultes, au contraire.

 

Je trouverais normal de pouvoir mettre un tarif différencié, comme pour les entrées de chateau/musée. Libre à chacun d'entre nous de s'en servir ou pas.