messages de rappel airbnb

messages de rappel airbnb

Je souhaiterais que les voyageurs prennent connaissance serieusement de la charte AIR BNB. Ils doivent venir en sachant qu'ils sont reçus comme des amis voire comme de la famille. Ils ne sont ni à l'hôtel ni au camping encore moins dans un club de vacances. Ce n'est pas parcequ'ils ont payé que tout est permis ! mégots dans les massifs de fleurs, linge de toilette à la piscine, occupation excessive de la piscine avec utilisation des objets personnels des propriéraires, vaisselle du gîte trainant sur les meubles de jardin, piscine salie par les crèmes solaires etc...Heureusement que la majorité respecte les lieux et les propriétaires mais les mal élevés nous découragent et nous poussent à règlementer ce qui n'est pas dans notre conception de l'accueil. Je sais bien que la bonne éducation se perd et que AIR BNB ne peut pas faire grand chose, mais ça m'a fait du bien de pousser mon coup de "gueule" 

6 Commentaires
Christine226
Level 1

je suis d'accord avec jean luc, par exemple, rien que cet été j'ai eu des personnes avec des bb qui ont laissé des couches sales dans la loggia, d'autres ont laissé des klinex dans la chambre, d'autres encore non pas vidé la poubelle des toilettes, etc...

et cela pénalise les personnes qui arrivent derrière et du coup me donne de mauvais commentaires.

en ce qui me concerne, j'ai une personne qui s'occupe de mon appartement (remise des clés et inventaire) et du coup j'ai été obligé de lui faire la remarque comme quoi il faut qu'elle soit plus vigilante avant le départ de chaque personne.

voilà, c'était mon coup de gueule

Jenny30
Level 1

Sans pousser un coup de "gueule" aussi fort, il est vrai que, comme le système de location AIRBNB est de plus en plus "populaire", on sent chez les locataires une perte de cet esprit du début : une autre conception du voyage puique nous les recevons chez nous.

Véronique43
Level 4

Je m'occupe de mon logement et c'est beaucoup de travail,je connais ce dont vous témoignez en tant que super host.Peut être qu'airbnb devrait écrire une charte du bon comportement ,ce qui nous éviterait d'écrire des mots trop personnels.c est peut être une idée?

Florence58
Level 2

Bonjour,

comme je suis une hôtesse chaleureuse, je comprends bien vos messages.Je loue depuis peu par Airbnb et je n'ai pas eu de soucis,mais

j'ai connu ces désagréments par ailleurs .

Quand nous sommes présents, le mieux c'est de donner les informations de vie

communes et sinon un cahier avec toutes les recommandations et toutes les formes est un bon outil .

En voyage à Lyon,l'hôtesse abscente procédait comme celà ,nous avons été un peu surpris mais nous avons parfaitement compris .

Ceux qui ne comprennent pas n'ont pas leur place chez Airbnb il me semble .

Houna1
Level 1

Je pense que chaque host et chaque voyageurs et unique et chaque logement est unique et les attentes des hotes differentes.

Aussi je pense que les hotes doivent afficher leurs reglements a leur domicile dans un petit livret du savoir-vivre selon leur conception

Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée