numerus clausus

numerus clausus

C'est pas de moi du tout mais là je craque un peu

de plus en plus d'hôtes qui s'inscrivent ok mais qui ne comprennent rien à rien qui mettent leur annonce ici comme sur le bon coin et qui font n'importe quoi, n'importe comment " ben je suis chez moi quand même je fais ce que je veux " 

ben non airbnb a un reglement et un mode de fonctionnement et à partir du moment ou l'annonce est publiée on accepte le fonctionnement

resultats  des tonnes de biens partout et la qualité qui se perd donc pour moi il faut limiter le nombre d'^hotes et qu'ils fonctionnent correctement en suivant les règles d'airbnb 

5 Commentaires
Beatrice30
Level 10

Suis d'accord, mais je pense que c'est peine perdue !

la quantité prime sur la qualité sur airbnb ! Le profit avant tout ...

Valérie34
Level 10

Chesky a créé un  monstre qui lui échappe actuellement, et à faire n'importe quoi quand tu ne maitrise pas tu finis par mourir, comme my space, mais s'il reste facebook ou twitter rien ne prouve que airbnb sera celuiqui restera, depuis 20ans les marques au sommet meurent les une après les autres ... NOKIA était au sommet ... avant 

il en sera de même ici c'est certain il y a trop d'amateurisme

Olivier47
Level 10

Je suis OK, mais je crois que c'est une croisade perdue.

Parfois les choses changent et évoluent en bien, après s'être un peu perverties.

Je crois qu'il faut se blinder et faire "son petit truc dans son coin" à sa manière, celle qu'on estime juste et bonne. Je sais que mon annonce est déclassée car je refuse beaucoup de monde, c'est agaçant, mais tant pis, je ne peux pas confier MA maison à n'importe qui, et surtout tant de gens pensent que 22 ou 30 couchages c'est du pareil au même, ils oublient que cuisine, sanitaire, salle à manger doivent suivre, enfin, moi, je ne loue pas ainsi, Airbnb m'en laisse le droit mais me sanctionne, c'est son droit aussi

jacqueline

Valérie34
Level 10

entre mode de pensée américain et européen et notamment français il y a un monde Jacqueline .....

Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée