tarif

tarif

ce serais, je pense un bonne idée de pouvoir mettre un tarif de ménage different  en fonction du temps  du sejour ! en effet on salis plus si on reste 4 jour que 1 seul !!

12 Commentaires
Veronique31
Level 1

meme commenaire pour le nombre de personnes !

Natacha10
Level 1

Bonjour à tous

Véronique a tout à fait raison.

selon le temps passé dans le logement, il est évident que le temps de ménage n est pas le même, par conséquent une facturation supplémentaire serait de bonne augure

Marie156
Level 1

Je pense également que lorsque le ménage est inclus dans le prix à la journée il serait interressant sur les courts séjours (1 à 2 jours) de pouvoir ajouter une petite participation au ménage.

Xavier25
Level 3

Que le prix du ménage doit rester le même tarif pour une ou cinq nuits une personne qui paye exemple 10 € pour une nuit vous allez gagner de l'argent sur le ménage étant donné qu'il a moins à faire mais la prochaine fois qu'une personne vient quatre jours à 10 € vous allez rentrer dans vos frais ou perdre un peu d'argent dans les deux cas vous ne perdez rien puisse que vous avez gagné de l'argent avec la personne qui resté une nuit

Anne207
Level 2

Oui et que dire lorsque un groupe de personne reserve sur une seul annonce donc un seul frais de ménage alors que clairement ils vont utiliser au moins 3 chambres et je ne compte pas les salle d'eau.

Cordialement. Anne.

Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée

Helene0
Former Community Manager

Dennis19
Level 3

Dennis19
Level 3