Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer une de mes annonces, comment procéder?
Bonjour @Pierre95,
Avez-vous un problème pour accéder au lien contenu dans la réponse qui se trouve juste au dessus de la votre ?
Bonjour
je trouve ça incroyable....impossible de supprimer une annonce ou mon compte??
je n ai trouvé nulle part l'explication... Je n'ai vu que masquė l annonce moi je veux supprimer tout simplement
alors on fait comment pour supprimer une annonce ou supprimer un compte purement et simplement
merci
Bonjour @S15,
Je vous invite à prendre connaissance de la réponse d'Olivier François et de cliquer sur le lien qu'il a fournit... et vous aurez votre réponse ;-).
Bravo Hélène pour votre gentillesse, les gens savent poster une annonce et ne trouve pas comment la supprimer, j'hallucine, c'est de la mauvaise foi, due surement à de la déception....
Ils feraient mieux aussi de s'interrogert de comment marche Facebook, et autres trucs qui les pistent, comme leurs téléphones, les GPS intégrés aux bagnoles..
Airbnb est une entreprise, américaine, ni meilleure ni plus mauvaise que les autres entreprises, plutôt très sympa, enfin sauf s'ils m'mposent la RI....
Jacqueline
Depuis ce matin, c'est un bordel monstre sur le forum... je n'ai plus accés directement, je dois passer par tout un stratageme pour arriver ici, de plus, l'appli ne marchait pas non plus, plus de calendrier, ni les messages, ni rien.... l'appli est revenue à la normal, mais pas l'acces au forum.j'ai repondu à un post, il y a 2 mn, mais c'etait quasi par hasard ....
je ne sais meme pas si je pourrai lire la reponse que tu vas me faire ....😭
@Beatrice30 en effet Lithium a installé des mises à jour dans la nuit qui n'ont apparement pas été déployées correctement. Nous leur avons signalé le problème et nous attendons toujours qu'ils identifient d'où vient le problème pour le corriger.
Merci Helene !
Quand je veux aller sur le CC ... rien, niet, que dalle ! Il faut que je passe par les differents forum ( entraide, etc...) .
sont forts quand même, les webs machin truc... à chaque mise à jour, on ne sait jamais les surprises sont lesquelles on va tomber ! 😜
Bonjour .
je voudrais supprimer une annonce .merci de pouvoir me guider
Bonjour @Gilou0,
Avez-vous pris la peine de consulter les liens donné par Blandine juste au dessus du commentaire que vous avez laissé ?
Le lien est le suivant
impossible de supprimer simplement une annnonce avec Airbnb
@Claire197
Bonjour Claire, la réponse est au dessus de votre post dans le fil de la conversation