Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'essaie d'effectuer une réservation d'appartement et on me demande une vérification d'identité. Bien que je suis en complet accord avec le principe, votre site ne reconnaît pas le scan de mon document. Or comme on ne peut dépasser 8ko, la qualité n'est... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, j'ai reçu une demande de réservation à laquelle j'ai répondu et la personne a annulé sa demande en me précisant qu'elle n'émanait pas de lui et que cela venait sans doute d'un piratage. Suite à cela je souhaiterais contacter airbnb pour leur sign... Dernière réponse par Olivier47
    bonjour,je souhaiterais modifier mes coordonnées de compte bancaire puisque dans 1 semaine celui-ci n'existera plus, je serais dans une nouvelle banque, donc, un nouveau compte IBAN...comment faire ? (je ne veux pas ajouter un mode de versement).cordialem... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour à vous tous, je vous remercie par avance de vos conseils et réponses à mon soucis avec des voyageurs. Du 7 au 10 Septembre j'ai héberger E. dans mon appartement, elle avait réservé pour 1 personne seule. Dans nos échanges juste avant son arrivée ... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    BonjourJ'aimerai ajouter une autre personne sur mon compte pour manager mon profil et m'aider dans les réservations car je suis ouvent ne déplacement. J'ai envoyer l'invitation plusieurs fois à ma soeur, mais le message indique que là fonction n'est pas d... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    Bonjour, airbnb n'a toujours pas effectué le versement de mes voyageurs qui sont partis il y deja 5 jours. habituellement, cela se fait tres rapidement.. Dernière réponse par Romain36
    Bonjour, Je cherche à contacter AIRBNB car mon annonce n'est plus visible.J'ai simulé une réservation en enlevant tous les filtres possibles et en ayant une fourchette de prix la plus large possible, rien n'y fait, mon bien n'apparaît plus! J'avais plusie... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, Une question aux hôtes. J'ai un appartement pouvant accueillir de 1 à 5 personnes. Comment indiquer sur l'annonce un prix progressif selon le nombre, par exemple pour 1 ou 2, 3, 4 ou 5 ?Merci Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    J'ai fait ma première reservation avec une personne litéralement horrible !Je communiquait uniquement avec son assistant Urkrénien via whatsapp. Elle n'était jamais contente de rien. L'appartement était nikel et j'ai du retourner le renétoyer une seconde ... Dernière réponse par Helene0