Statistique de fréquentation

Gaétan0
Level 2
Oka, Canada

Statistique de fréquentation

Bonjour,

Je constate le même problème en tant que super hôte: pour ma part, les statistiques ne sont plus mises à jour depuis le 2 avril.

Que se passe-t-il?

De plus, difficile d'entrer effectivement en contact avec le service Airbnb pour signaler le problème ou pour avoir une explication.

En tant que Super hôte, nous devrions avoir une petite case dédiée pour acheminer nos demandes et interrogations rapidement et directement si l'aide formatée ne nous renseigne pas.

Merci et bonne journée pareille!!!!

Gaétan

4 Réponses 4
Frédéric8
Level 2
GP

Bonjour,

même chose pour moi : pas de mise à jour depuis le 02 avril, également superhost et impossible de joindre l'assistance dédiée qui figure pourtant au titre des avantages des superhosts !!!!

que c'est il passé ce 2 avril car je suis dans le même cas ! 

Pascale et Bernard

Carole20
Level 1
Woluwe-Saint-Pierre, Belgium

J'ai le même soucis... Depuis le 1e avril, je n'ai plus aucune statistique ! Or sur l'application mobile, je vois bien que les personnes viennent voir mon profil. 

J'ai bien compris dans les autres discussions que c'était "approximatif", ce qui était le cas jusqu'au 31 mars ! Mais depuis le 1e avril : plus rien du tout !! 

Impossible de contacter le centre d'aide, lorsque j'essaye de le contacter, on ne me donnee que la possibilité de contacter mon prochain hôte de mes prochaines vacances.... Bizarre ?! 

Merci, 

Carole

Ca bug de temps en temps.
L'an dernier on n'a pas eu de stats pendant 1 mois.

Mais je ne vois pas en quoi c'est grave.
Ne pas recevoir de SMS et mail est un bug grave car on peut rater une reservation mais qu'il soit ecrit 2 a la place de 4 dans les stats n'a aucun impact pour nous et les voyageurs.
Il sera corrigé mais c'est franchement pas prioritaire.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour