Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je publie deux annonces sur le site d'AirBnB.Il se fait que je pars en voyage pour cinq semaines à partir du début du prochain mois de novembre.Comme ce voyage se fera en Namibie et Botswana, je n’aurais accès à mes mails que très épisodiq... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Merci de lire le lien ci dessous, il nous concerne TOUS !si vous ne voulez pas de la reservation instantanée , sans etre penalisé financierement.precision, une fois que vous etes SUR le lien cliquez sur le pouce DU LIEN , et non pas sur le pouce de ce mes... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,quand je clique sur "Inviter des amis" dans mon tableau de bord, je ne vois pas le lien à envoyer par email à mon ami à parrainer.Savez-vous où le trouver ? Merci d'avance et bonne journée!
    bonjour,j'ai créer une deuxieme annonce, pour une deuxieme chambre,impossible de la publier,a chaque fois il me renvoi sur "security check"@airnb.com, qui me renvoi sur créer une messager gmail ou yahoo;;;hors la premiere annoce a était valider dessuite.s... Dernière réponse par Jacqueline81
    Bonjour à tous, En tant qu'hote à Paris, je constate une forte baisse des vues sur mon annonce depuis juin 2016, le nombre de vues a diminué de près de 50%, sans que les commentaires de mes voyageurs n'aient pourtant changé . Je voudrai savoir si cela ét... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai un doute par rapport à une de mes réservations qui a été déjà acceptée (pour samedi prochain). La personne est identifiée sous un pseudonyme, n'a pas mis sa photo (image dessinée), est inscrite depuis 2014, mais n'a aucun historique de réservations n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour. Il y a quelques mois, Airbnb a mis en place le fait que l'on puisse détailler si ce sont des lits simples, doubles, etc dans chaque chambre du logement. Par contre, je ne comprends pas bien ce qu'ils entendent dans la catégorie "Espaces Communs",... Dernière réponse par Sébastien7
    Bonjour, Toute petite question, j'ai un voyage qui est prévu longtemps à l'avance et j'aurai souhaité réserver via airbnb les différentes locations.J'ai eu la réponse d'une hôte qui m'a indiqué que pour la période que je souhaite, elle ne prend pas de rés... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,j'ai réservé un séjour en Sardaigne en septembre 2016 pour le mois d'aout 2017 de 15 jours. Cette réservation a été faite sous forme de réservation instantannée. Il y a 15 jours, mon hôte me dit que le prix qui était affiché sur le calendrier n'ét... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0