Les membres du Conseil consultatif des hôtes représentés ci-...
Dernière réponse
Les membres du Conseil consultatif des hôtes représentés ci-dessus, dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du haut ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Être hôte peut être une expérience enrichissante à bien des égards. Beaucoup d'amitiés, par exemple, ont commencé avec l'arrivé d'un voyageur chez un hôte. Rencontrer de nouveaux voyageurs peut aussi être un excellent moyen d'apprendre de nouveaux choses et d'obtenir de précieux conseils. Il pourrait s'agir de conseils sur votre annonce, peut-être quelque chose qu'ils auraient remarqué et auquel vous n'auriez jamais pensé. Ou peut-être ont-ils partagé d'autres types de trucs et d'astuces, comme une recette secrète pour faire un plat exotique (ou comment jouer de la guitare....) !
Quel bons conseils ou trucs et astuces avez-vous reçu des voyageurs ?
Merci,
Kirstie
@Fabie2 quand vous répondez utiliser @ vous aurez le liste avec les noms des participants, comme ça nous somme avertis de votre réponse
18 mois sans ascenseur, c’est fou!
Qu’est ce qui bloque pour la réparation?
D’un point de vue économique et sous condition qu’il y ait de la demande (ce qui est le cas à Paris), avoir un TO de 100% est une preuve que l’annonce n’est pas au bon prix donc mal gérée.
Pas assez cher.
Le TO optimal est 85-90%.
@Nathalie-Et-Gilles0 c'est un peu hors sujet sur ce forum mais gros soucis avec le syndic qui a fait chiffrer n'importe quoi (irréalisable et sans faire de diagnostique)... bref ça traine, c'est sans fin. Mais ça ne date pas d'hier j'ai acheté le logement où on vécu mes grands-parents puis un oncle et j'ai les CR des AG depuis les années 50 et pour mettre en place l'ascenseur ils ont mis... 25 ans!!! et certains propriétaires sont encore là..
Bonjour @Anonymous j'ai du relire la file pour me souvenir du sujet:-), des multiprises tours il faut les intégrer quelque part et dans la chambre ce n'est pas évident.
ha ha appart sur la pelouse et la mer a cote non? Ah les gens...
@Anita373 non non il en existe en déco forme de cochon, de cube a jouer de petite piramide ..
@Anonymous Ah, tu m'apprend quelque chose, je ne savait pas:)