Des promotions spéciales pour les Superhosts

Airbnb
Official Account

Des promotions spéciales pour les Superhosts

Félicitations à tous les Superhosts d'avril ! Les Superhosts de certains pays vont découvrir de nouvelles récompenses : des offres de partenaires dont les produits peuvent les aider à accueillir des voyageurs pendant la pandémie. Il s'agit d'un projet pilote que nous menons pour en savoir plus sur les types d'offres que les hôtes souhaitent recevoir.

Y a-t-il des produits que vous aimeriez voir figurer dans une offre spéciale pour les Superhosts à l'avenir ?

73 Réponses 73
Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

Le contrat de location implique de facto qu'une certaine confiance réciproque soit engagée.

Quel sens prend la location lorsque l'on "surveille les bruits, l'occupation, la température" !!!!!!!

Attention à la déviance (bientôt des offres pour des caméras dans les gîtes ???) ..... j'avoue être assez choquée par cette "offre"....

La surveillance du bruit, de l'occupation, des mouvements et de la température de votre logement vous aide à détecter les fêtes et à assurer la sérénité de vos voyageurs et de vos voisins.

En tant que Superhost, vous faites tout pour rendre chaque séjour spécial. Pour vous remercier de tout ce que vous faites, nous vous faisons profiter de réductions sur des produits qui facilitent votre activité d'hôte et améliorent encore l'expérience de vos voyageurs.

Surveillez votre logement à l'aide d'un capteur Minut gratuit (avec abonnement)

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Frédéric-Et-Alexia0 Complètement d’accord c’est beaucoup trop intrusif 

Je ne suis pas certains qu’on dormirait mieux en plus. Au contraire

Par contre c’est vrai qu’une séance photo gratuite par un professionnel serait très sympa

et à moindre coût pour BNB

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Frédéric-Et-Alexia0 @Laurent346 Merci de nous avoir fait part de votre ressenti concernant ces appareils ! Nous avons des règles concernant les appareils de surveillance, qui notamment être clairement signalés aux voyageurs, et c'est à chaque hôte de voir s'il a bien sûr l'envie et l'utilité d'en utiliser un. Je vais bien évidemment relayer vos inquiétudes à ce sujet. 🙂

Avez-vous d'autres suggestions de produits sur lesquels vous préféreriez avoir des réductions dans le cadre de ce programme à l'avenir ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Emiliele statut de SH ne semble pas ramener énormément de réservations en plus. attention, ce n'est qu'un avis personnel en comparant le avant et le après me concernant.

si le statut de SH était accompagné d'un avantage en sus pour le voyageur, ça pourrait booster donc récompenser les SH.

Un exemple : un voyageur réservant chez un SH pourrait être lui aussi récompensé. je ne sais pas trop comment mais à creuser.

Je suis voisin de mes locataires, et sais si il y'a du bruit ou pas, c'est rare, et j'interviens si Besoin.

Je serai plus pour des coupons adapté, que pour 1 abonnement supplémentaire, a 1 Marque qui en sera bien plus bénéficiaire. Frank.

Damien23
Level 10
Avranches, France

Bonjour @Airbnb !

J'ai déjà fait part de mon scepticisme sur les "promotions" pour les SH...je préfère largement etre vraiment récompense, par un coupon, une séance photo offerte...bref un cadeau.

Sinon, je pense que ce serait intéressant de permettre à vos SH d'accéder à des fonctionnalités beta en priorité. Je pense notamment que le fait de ne pas pouvoir tester et analyser des changements sur ses annonces (un changement de photo, de description) est vraiment dommage. Vous pourriez mettre en place ce genre de chose et que les SH les essayent en priorité. Moi en tout cas ça me plairait.

Après je pense que, concernant les cadeaux, ils sont pas terrible aussi parce qu'il y a trop de SH. Au lieu de récompenser 10% de vos hôtes, il pourrait y avoir une réflexion sur la raréfaction des SH : donner le badge aux 2/3% meilleurs hôtes seulement, et leur offrir 300€ de coupon plutôt que 100. Ce qui est rare est précieux, ça rendrait peut être le titre SH plus attractif, pour les hôtes comme les voyageurs.

Je vous souhaite à tous un beau weekend 🥰

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Damien23je ne connais pas le pourcentage de SH mais c'est vrai que si c'est 10% des hôtes c'est beaucoup. j'imaginais plutôt 5%

Jean-Claude202
Level 2
La Teste-de-Buch, France

Bonjour @Sabrina722 & Emilie

Même chose pour moi, je n'ai pas trouvé une différence significative entre avant et après le statut de SH ?! 

Autrement je suis d'accord avec Damien23, Frank306 et les autres, il vaut mieux que Airbnb nous offre des coupons ou des réductions qui nous permettraient de changer quelques éléments de déco par exemple ..

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Merci pour ton message @Damien23 très beau week-end à toi aussi 🤗🥰

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabrina722 @Frank306 @Damien23 @Jean-Claude202 @Anthony1104 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Merci pour ces suggestions et réflexions supplémentaires, je m’occupe de les faire remonter aux équipes. 🙂

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Merci @Emilie j'ai passé un très bon week-end, j'espère que toi aussi 🥰

Merci pour tout ce que tu fais ! 

Damien331
Level 2
Lyon, France

Bonjour  @Airbnb 
Je suis Damien le City manager Luckey by Airbnb de Lyon, une 15ène de nos SH souhaiteraient mettre en place le systeme Minut (offre sans abonnement) dans leurs logements. 
Pourriez vous me donner la marche à suivre svp ? 
Bien cordialement.
Damien

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Damien331

C'est une excellente nouvelle, je suis ravie de lire que plusieurs des hôtes avec qui vous travaillez sont intéressés par ces réductions ! Ces hôtes ne trouvent-ils pas l'offre en question en se rendant simplement dans leurs récompenses de Superhost ?  

Bonne journée et à bientôt 🙂

Emilie

-----

Bonjour @Emilie 🙂 
Nous sommes la conciergerie qui a été rachetée par Airbnb, donc les propriétaires ne souhaitent pas s'en occuper, ou alors il faut que cela soit très simple.
Nous serions amené a faire les installations chez eux donc est il possible de grouper l'achat pour ces SH ? 
J'ai personnellement cliqué sur le lien qui présente le produit mais je ne retrouve pas l'offre proposée par Airbnb (celle sans abonnement).

Dans l'attente de ton retour,

Je suis également joignable par mail sur [Données personnelles cachées selon les principes du CC]

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Damien331 Merci de m'avoir expliqué le problème plus en détails, je n'ai pas la réponse sous la main mais je me renseigne et je te tiens au courant ! 🙂

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour