Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des proposition...
Dernière réponse
Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des propositions pour de nouvelles expériences ! Vous avez donc à nouveau la pos...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Beaucoup d'entre vous se souviennent peut-être qu'en mai 2018, les hôtes et le personnel d'Airbnb à travers le monde se sont réunis pour redonner à leurs communautés locales, dans le cadre de la Semaine de la Solidarité 2018.
Ce mois-ci, la Semaine de la Solidarité est de retour (du 23 au 27 septembre) et nous aimerions vous inviter à vous impliquer. Nous savons que bon nombre d'entre vous faites déjà du bénévolat dans votre région, ce qui est formidable, alors faites-nous savoir si vous faites quelque chose ce mois-ci. Si vous souhaitez vous impliquer, voici quelques conseils :
Vous pouvez collaborer avec d'autres hôtes d'Airbnb dans le cadre d'un projet de groupe ou simplement sortir et faire du bénévolat par vous-même.
Vous êtes coincé ? N'hésitez pas à nous en faire part ou à contacter votre organisateur communautaire Airbnb local pour obtenir des idées supplémentaires.
Nous aimerions avoir de vos nouvelles si vous décidez de faire du bénévolat. Veuillez partager vos histoires et vos photos ci-dessous !
Kirstie
Les hôtes font déjà du bénévolat malgré eux en accueillant des voyageurs qui réservent des séjours gratuitement sur Airbnb.
@Kirstie @Yuliya-and-Mathieu0 , c'est ce que je pensais , faire le travail d'airbnb c'est déjà énorme, car passer notre temps au bout du fil , car les profils ne sont pas complets ou verifier, si ce n'est pas du bénévolat , c'est quoi alors hein ;).
Bonjour @Kirstie , moi aussi, je rejoins @Yuliya-and-Mathieu0 et @Christine1085 !
du bénévolat ?? hormis le fait que j'en fais déjà beaucoup en dehors, ma dernière expérience ne m'encourage pas beaucoup à le faire de la façon proposée ici !
voir :
On aimerait bien aussi que des gens d'Airbnb fassent un peu de bénévolat pour nous aider quand on a besoin d'aide
J'avoue que ce n'est pas le meilleur moment pour commenter ce post mais là je suis en colère, et ça ne m'arrive pas souvent !
Pascal du Poitou Libre