Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer une autre session de questions-réponses sur le Community Center....
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai vu ici sur le CC que quelques hôtes fournissent des jeux de société pour que les voyageurs puissent en profiter pendant leurs temps libres. Il existe de nombreux jeux de cartes possibles, et beaucoup de jeux de sociétés qui sont amusants, mais pour minimiser les conflits familiaux, il faut peut-être éviter le Monopoly !
Proposez-vous des jeux de société à vos voyageurs ? Quels jeux avez-vous ?
Merci !
Kirstie
bonjour @Kirstie , oui plein de jeux,
scrabble, monopoly, echec, tarot, carte, jeux des sept familles, Quiz.....
Il y a toute une gamme de jeux chez toi alors @Anonymous ! Lesquels sont les plus populaires avec les voyageurs ? Sont-ils tous en français ?
@Kirstie les jeux de sept familles, et les echecs tous en francais, mais des livres en anglais et allemand.
Bonjour,
je loue sur airbnb les WE et une partie des vacances depuis que ma petite famille est allée s'installer près de la mer pendant que je bosse la semaine à Paris, du coup j'ai laissé pas mal de jeux, jouets et livres pour enfants: quand mon fils passe à Paris il est content de les retrouver et pour les voyageurs accompagnés d'enfants c'est vraiment un plus. En général on ne passe pas toutes ses soirées dehors accompagnés de petits..
Donc plutôt des jeux pour enfants: smartmax (des pièces aimantées assez grand format), jeux d'équilibre/superpositions en bois, jeux de sociétés ultra simple (une poule sur un mur, les cochons qu'ils faut assembler...) et même une "automobile" en bois avec des formes à passer dans les trous qui correspondent pour tout petit.
Il y a quelques jeux de sociétés (chinés chez emmaus): samouraï, time's up.. mais à vrai dire je n'ai pas eu l'impression que les voyageurs les regardent (mais je suis en ville donc les gens sortent).
J'imagine que l'hiver les voyageurs sont plus attirés par un jeu autour d'un feu de bois (ou radiateur)
Merci pour votre réponse @Luisa227 ! J'imagine que les familles avec des enfants apprécient beaucoup des jeux ! Oui en hiver ou en mauvais temps ce sont peut être plus populaires...
Les jeux, que ce soit pour les enfants ou les adultes, apportent toujours une petite touche supplémentaire de bien être et confortent le sentiment de se sentir "chez soi" même chez les autres.
Pour ma part, j'ai beaucoup de peluches et des jolis jeux en bois (back gammon, échecs, dames, dominos, etc...
Les grands comme les petits y trouvent leur compte.
Nous avons pleins d'albums de bandes dessinées et des métodes pour apprendre les langues locales et étrangères. Catalan, tahitien, espagnol, anglais et japonais tout cela en forme de jeux.
@Andre-Et-Evelyne0 il est une bonne idée d'avoir des jeux pour apprendre des langues ! Alors ce sont des jeux de vocabulaire ? Avez-vous de photos ? J'ai été prof de langues il y a quelques ans et j'ai remarqué à quel point apprendre en jouant est très efficace et amusant (pour les enfants ou bien les adultes...). Vos voyageurs utilisent-ils souvent ces jeux ?
@Andre-Et-Evelyne0 c'est une bonne idée d'avoir des jeux pour apprendre des langues ! Alors ce sont des jeux de vocabulaire ? Avez-vous de photos ? J'ai été prof de langues il y a quelques ans et j'ai remarqué à quel point apprendre en jouant est très efficace et amusant (pour les enfants ou bien les adultes...). Utilisez-vos voyageurs souvent ces jeux ?
bonjour Kirstie , je mets des livres , des BD, jeux de cartes et tarot, jeu de l'oie , dames,triomino, rubiscube jeu de chiffres ,etc.....bonne journée
Il y a beaucoup de choix chez vous aussi @Monique246 alors ! Quels jeux sont les plus populaires avec vos voyageurs ?
je ne pense pas que les locataires jouent beaucoup ils sont rarement là entout cas ils ne m'en parlent pas
Bonjour @Kirstie,
Vraiment, nous n'avons pas beaucoup, nous avons juste quelques livres.
Merci,
Miloud