Plus de 100 nouveaux outils, fonctionnalités et améliorations mis en place grâce aux remarques de notre communauté d'hôtes

Airbnb
Official Account

Plus de 100 nouveaux outils, fonctionnalités et améliorations mis en place grâce aux remarques de notre communauté d'hôtes

Airbnb2021_Release_YT _Thumbnail_1280x720_2x.png

 

Nous nous attendons à un retour des voyages d'une ampleur sans précédent et nous voulons vous aider à vous y préparer. Nous avons apporté plus de 100 modifications à l'application, au site web et à l'assistance à la communauté pour vous aider à profiter de cette opportunité unique et à gérer vos tâches quotidiennes plus facilement. 

 

Voici quelques-unes des plus importantes :

  • Une expérience plus intuitive et cohérente sur l'application et le site web
  • Une nouvelle page d'accueil pour les hôtes : l'onglet Aujourd'hui 
  • Une boîte de réception plus rapide et facile à consulter avec de nouveaux outils et fonctionnalités permettant de gagner du temps 
  • Une équipe d'assistance à la communauté améliorée, ainsi qu'une assistance dédiée aux Superhosts 
  • Des guides d'arrivée automatisés pour les voyageurs 

Pour en savoir plus sur les nouveautés, cliquez ici

 

Avez-vous déjà remarqué des nouveautés dans vos outils ? Quelles améliorations attendez-vous le plus ?

 

[Publié Lundi 24 Mai]

62 Réponses 62

Oui, plus de vérification, CI et photos. Les voyageurs peuvent voir notre photo, notre identité et les commentaires sur les hôtes... Pourquoi pas dans l'autre sens aussi ? Et pour les nouveaux ce serait bien de leur demander qu'ils se présentent un minimum... 

Moi aussi j'ai eu des mineurs... Et a chaque fois que j'ai une demande d'information, je suis obligée de poser plein de questions moi même pour savoir qui sont les personnes 

Je suis tout à fait d'accord, Certains voyageurs ne se présentent même plus, j'ai eu une demande d'une personne qui agissait pour des jeunes mineurs afin que ces derniers puissent venir faire la fête dans ma maison.

 

Marie-José72
Level 2
Épinal, France

Bonjour

J'aimerais savoir comment l'on devient superhost et qu'est ce que cela apporte? Merci Marie-José

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Marie-José72  a écrit :

Bonjour

J'aimerais savoir comment l'on devient superhost et qu'est ce que cela apporte? Merci Marie-José


Bonjour @Marie-José72

 

Vous pourrez trouver plus d'informations à ce sujet dans cet article. J'espère que cela répondra à toutes vos questions, mais si vous en avez encore après l'avoir lu n'hésitez pas à nous faire signe. 🙂

 

Belle journée à vous, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Airbnb 

 

Vraiment déçue de cette présentation, bienvenu dans le monde des Bisounours on clique , next et hop on loue.

Brian en mettant à louer la maison de ses parents, n'aurait pas omis un règlement, et j'ai bien vu qu'il mettait une photo de chambre, alors qu'il en propose 4 en location.

Il me semble que ce n'est pas bien.

 

Bref , en gros ce qu'on avait demandé et c'était simple , validation du règlement comme lu et approuvé, les messages qu'on envoient aux voyageurs qu'ils soient bien indiqués comme LU.

 

Et dans sa démo , pas vu de chambre privée à 40 $ les prix étaient exorbitants whaouh.

 

Et toute l'explication flexible , il m'a perdu si @Emilie  tu peux expliquer.

 

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine1085 Concernant la flexibilité, c'est récapitulé dans cet article, avec quelques visuels aussi pour mieux comprendre ; il y a un paragraphe pour chacune des trois nouvelles fonctions de recherche sur Airbnb : 

 

Dates flexibles : un déploiement débuté en février et qui permet aux voyageurs qui ont des dates de séjour flexibles, de faciliter la découverte des logements les plus prisées dans une destination visée. Plutôt qu’une recherche avec des dates fixes, ils peuvent désormais sélectionner plusieurs durées de séjour : un week-end, une semaine ou un mois.

 

Correspondance flexible aux critères de recherche : lorsqu’un voyageur recherche un hébergement, il peut, par type de logement, visualiser un plus large panel de résultats proches de sa recherche. De cette manière, les utilisateurs ne passeront plus à côté d’hébergements légèrement différents de leurs critères de sélection initiaux.

 

Destinations flexibles : une nouvelle façon de planifier ses voyages lorsque le type de logement recherché prime sur la destination. 

 

C'est un peu plus clair ? Si tu as toujours des questions mentionnes-les ici, soit j'aurai la réponse, soit j'essayerai de la trouver pour toi. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sylvain313
Level 2
Grande-Terre, Guadeloupe

Ces nouvelles fonctionnalités sont vraiment bien.
Je suis heureux qu'Airbnb s'améliore régulièrement.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sylvain313 ravie de lire que ces nouvelles fonctionnalités vous plaisent ! Y en a-t-il certaines en particulier que vous trouvez utiles au quotidien ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sylvain313
Level 2
Grande-Terre, Guadeloupe

Oui les dates flexibles

Anita373
Level 10
France

@Emilie  l'article que t'as mis c'est pour mobile, sur PC, il n'y a pas de signe insights!, pour le retrouver il faut cliquer sur l'information et apres sur consultation et il n'y avait pas que ca,  la recapitulatif de la somme par mois, tres utile aussi.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Je vais me renseigner pour la version web et je te tiens au courant, merci d'avoir jeté un œil et précisé ce qu'il te manquait !!

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anita373   " il faut cliquer sur l'information et apres sur consultation et il n'y avait pas que ca, la recapitulatif de la somme par mois, tres utile aussi.".

Pas très bien compris  tu cliques ou  pour avoir le signe Insight?

 

Le récapitulatif de la somme par mois il me semble que tu l'a déjà sur le tableau de bord

InkedScreenshot_2021-05-25 Tableau de bord - Airbnb_LI.jpg

 

Anita373
Level 10
France

@Adriano78  c'est un vieux tableau de bord regarde le lien https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/introducing-the-today-tab-your-new-hosting-home-base...

Justement c'est tout cet info que je veux et qui a disparu dans le nouveau il y a plus rien!!

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anita373  merci j'avais vu la vidéo mais sur mon téléphone  sous Android (dernière mise a jour Airbnb hier) j'ai toujours l'ancien affichage! et sur le PC idem. Ahhh ouii donc sur le nouveau affichage on ne peut plus voir toutes ces informations?!!!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78 Concernant le tableau de bord - est-ce que tu as activé les outils professionnels ? Ces changements vont être mis en œuvre au cours des prochaines semaines, mais on est encore en train de tester et perfectionner l'onglet Aujourd'hui pour les hôtes utilisant ces outils, le but est que tout le monde y ait accès avant la fin de l'année. Ça pourrait expliquer pourquoi tu vois encore "l'ancienne" version. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour