Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des proposition...
Dernière réponse
Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des propositions pour de nouvelles expériences ! Vous avez donc à nouveau la pos...
Dernière réponse
Les remarques de la communauté sont aussi importantes pour nous que les commentaires des voyageurs le sont pour vous. Depuis notre édition de mai 2023, nous avons apporté plusieurs améliorations basées sur les principales suggestions des hôtes et des voyageurs.
Le PDG, Brian Chesky, a présenté les dernières nouveautés sur les réseaux sociaux aujourd'hui, notamment :
Pour en savoir plus sur les nouveautés et ce qu'elles signifient pour les hôtes, consultez le Centre de ressources. Ce lien est actuellement en Anglais, mais il sera bientôt traduit en Français, et nous mettrons alors ce lien à jour.
Il nous faut des commentaires négatifs sans aucune preuve
@Airbnb ce serait bien que Chesky s'occupe surtout de la monté des commentaires diffamatoires, chantages, coupures des comptes Airbnb sans aucune explication spoliation de l'hote par Airbnb en remboursant a tout va des voyageurs qui mentent, et rendre une bonne fois pour toute VISIBLE le reglement de l’hôte, qui se trouve au fin fond de l'annonce!
Franchement les hôtes e n'ont rien a faire de badge bidons , des lits king size....... ce juste du pur markenting qui n’améliore EN RIEN les rapports catastrophiques que l’hôte a vis a vis d'Airbnb
Merci à rnb de me rembourser les €55.99
Suite à mon annulation 2 jours après ma Réservation. C’est inadmissible de votre part
Ce n'est pas Airbnb qui decide de ne pas vous rembourser mais le loueur qui choisit parmi divers choix d'annulation. Vous n'avez pas dû faire attention aux règles d'annulation. Chez moi, les règles sont identiques. Strictes. A savoir, vous avez 48 heures pour annuler et être remboursé , ensuite c'est 50 % jusqu'à 7 jours avant l'arrivée, et zéro dans les 7 jours avant votre arrivée. Je travaille et je ne suis pas responsable des difficultés ou des changements de projets des gens.
exact, l attitude infantilisante a l egard des hotes m a poussé a diversifier mon offre sur les autres plates-formes qui se contentent de leur fonction de mise en relation avec les clients. airbandb devrait considerer que l offre est au moins aussi importante pour eux que la demande...
@Adriano78 non seulement tout en bas de l´annonce mais encore faut-il aller cliquer sur le bouton !!
ça fait bcp quand on sait que les gens passent 1 ou 2 minutes à lire....
au mieux
@Stephen-Graham0oui en effet il faut cliquer sur le bouton pour faire dérouler tout le reglement.
Forcement c'est voulu par Airbnb , le reglement ce n'est pas vendeur et Airbnb a peur que le voyageur ne réserve pas .
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous. Face à la mentalité douteuse et le constat de dégâts et de crasse, mon règlement intérieur/conseils fait hélas 3 pages. Un exemplaire est imprimé et posé sous le sac cartonné "cadeau d'accueil" MAIS il est rarement lu. Il est effectivement peu visible sur le site. Il est pourtant bien là et le Service Clients m'a demandé de l'afficher afin d'éviter des litiges. Pffff. Totalement faux : ai suspendu mon annonce le temps de régler avec AIRBNB, un unique dossier de mauvaise note (non méritée) avec le commentaire fallacieux et diffamatoire qui l'accompagne.
Militons pour un Monde Juste !
Dol' in Love / Anne de Bretagne
Bonjour
On me demande de faire vérifier mon annonce . J'ai contacté le site plusieurs fois par téléphone pour que l'on m'aide .Malheureusement , on me demande des documents différents ou on me demande de faire toujours la même chose ( chose que je ne sais pas faire) .
Est ce qu'il serait possible d'avoir des données plus claires et compréhensibles
Cordialement