Bonjour à tous,Je souhaiterai définir un prix haute saison p...
Dernière réponse
Bonjour à tous,Je souhaiterai définir un prix haute saison pour les mois de juillet et août et imposer le samedi comme jour d...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Ce matin j'ai mis en ligne une annonce qui semble validée
mais impossible de la trouver
Pouvez vous m'aider ?
merci
Bernard
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Votre annonce est bien visible.
Quelques suggestions :
* votre 1ère photo met en évidence les toits ...je vous suggère de changer celle ci qui pourrait paraître austère pour certains et moins "attractif"
* dans votre règlement vous notez : heure d'arrivée flexibles et rien au sujet des heures de départ.
Il est important de fixer un horaire de départ ! sauf si vous permettez aux voyageurs de rester jusqu'à 22 heures le jour où ils doivent quitter les lieux ...
Attention aux heures d'arrivées que vous fixez à "flexibles" : cela suppose que vous êtes tjs dispo (ou boîte à clefs).
Bon courage !
Bonjour,
Votre annonce est bien visible.
Quelques suggestions :
* votre 1ère photo met en évidence les toits ...je vous suggère de changer celle ci qui pourrait paraître austère pour certains et moins "attractif"
* dans votre règlement vous notez : heure d'arrivée flexibles et rien au sujet des heures de départ.
Il est important de fixer un horaire de départ ! sauf si vous permettez aux voyageurs de rester jusqu'à 22 heures le jour où ils doivent quitter les lieux ...
Attention aux heures d'arrivées que vous fixez à "flexibles" : cela suppose que vous êtes tjs dispo (ou boîte à clefs).
Bon courage !