Annonce introuvable

Résolu !
Hélène683
Level 1
Bordeaux, France

Annonce introuvable

Bonjour.

 

Tout comme certains hôtes, mon annonce est bien validée mais introuvable dans le moteur de recherche.

 

J'ai contacté le centre d'aide mais apparement  me donner des conseils sur la performance d'une annonce introuvable j'ai rien d'autre comme solution. 

 

Si vous avez rencontré la même problématique pouvez-vous m'expliquer la procédure à suivre?

 

Et/ou me donner un conseil, svp? 

 

Merci d'avance.

 

Hélène

Meilleure réponse
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Hélène683 ,

 

Les annonces à Bordeaux sont très nombreuses, pour qu'une annonce apparaisse il faut que les critères rentrés soit précisément ceux de l'annonce, nombre de voyageurs, chambre privée et localisation et bien sûr à des dates disponibles.

 

Quand je fais une recherche avec ces critères en zoomant un peu sur votre quartier, votre annonce apparaît en première position.

 

Par contre, la photo qui apparaît est celle de la chambre, pas celle de la maison qui semble être votre photo de couverture, c'est curieux.

 

 

Capture d’écran 2024-07-06 à 13.48.05.png

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Hélène683 ,

 

Les annonces à Bordeaux sont très nombreuses, pour qu'une annonce apparaisse il faut que les critères rentrés soit précisément ceux de l'annonce, nombre de voyageurs, chambre privée et localisation et bien sûr à des dates disponibles.

 

Quand je fais une recherche avec ces critères en zoomant un peu sur votre quartier, votre annonce apparaît en première position.

 

Par contre, la photo qui apparaît est celle de la chambre, pas celle de la maison qui semble être votre photo de couverture, c'est curieux.

 

 

Capture d’écran 2024-07-06 à 13.48.05.png

 

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me donner conseil... Je pense devoir me contenter de la réapparition de mon annonce afin de continuer la location AirBnB...

 

Je vous souhaite un bel été, encore merci ...

 

Hélène

Bonjour j'ai vu que vous aviez un problème mon annonce n'apparaît pas sur Airbnb comment puis-je faire s'il vous plaît 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Suzanne1088,

 

Je viens de faire une simulation, et votre annonce apparaît en première page avec ces critères: 

Simulation de recherche.png

 

Les résultats de recherche varient selon beaucoup de facteurs, et puisqu'il y a plus de 15 pages de résultats sur Béziers, il se peut qu'elle n'apparaîsse pas à chaque recherche. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour