Bonjour à tous, Depuis Août dernier j'ai mis en location 2 g...
Bonjour à tous, Depuis Août dernier j'ai mis en location 2 gîtes classés Meublés du Tourisme sur différents sites et force es...
Nous sommes déjà de nombreux propriétaires (+ de 10 !!!) qui avons constitué un groupe de victime de cette conciergerie auprès d’un avocat en Suisse.
Nous sommes victimes des mêmes actes, pendant et après notre collaboration avec la Conciairgerie :
Certains d’entre nous avons reloué nos biens avec des conciergeries, et jamais nous avons rencontré de pareilles difficultés avec la concurrence.
Il faut que les propriétaires soient largement informés sur cette conciergerie malhonnête.
Bonjour @Hervé207 ,
Voici deux postes concernant cette conciergerie. En contactant les autres hôtes, peut-être trouverez-vous des solutions à vos problèmes ?
https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Non-paiement-La-CONCIAIRGERIE/m-p/1554884
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Mauvaise-exp%C3%A9rience-d-une-conciergerie/m-p/1415391
Bonjour, nous venons de commencer a louer notre appartement par le biais de cette conciergerie et dès les 1ers jours nous voyons confrontés ä des problèmes et de la mauvaise fois, nous faisant craindre le pire ! @Hervé207 Hervé, pouvons nous vous contacter et échanger en direct, pour comprendre ou vous en êtes de votre procédure, et nous entourer des conseils de votre avocat pour anticiper les choses le mieux possible ? Cdt.
Bonjour, Fabien
Par curiosité, que c'est-il passé ?
Bonjour @Hervé207 @Fabien768 ,
J'aurais voulu savoir s'il y a moyen de rejoindre le groupe de victimes ? Après les retards de paiement, malversations, intimidations et absences de réponses, ma compagne a eu droit à la violence verbale. Cela ferait d'autant plus de pièces dans le dossier. Nous n'avons pas envie que ces gens s'en sortent... Comment vous contacter ?
Merci !
Bonjour @Xavier690
Il y a, dans la section "Optimisez votre logement" un post traitant du même sujet,. Un lien donné par " Franck464" pourrait vous être, me semble-t-il, utile...
j ai de gros problèmes de paiements avec la conciairgerie . Avez vous eu gain de cause . ? Que me conseillez vous ? merci a l avance . Sophie ( **)
Mais ce n'est pas vrai... Je ne me considère pas comme une conciergerie, mais plutôt comme un gestionnaire d'annonces. Cependant, en lisant ce genre de commentaires, je suis indigné face à ces personnes qui profitent des logements pour gagner de l'argent et maltraitent leurs propriétaires.
J'ai la chance de pouvoir former des personnes qui veulent aussi se lancer dans la gestion d'annonces. Notre principe fondamental est que les propriétaires sont nos clients et nous devons tout faire pour que notre relation se passe bien. Ces personnes ternissent notre travail que nous réalisons avec passion.
Bonjour Hervé,
N'hésitez pas à me contacter si je peux aider ou me joindre à votre cause.
Je vous donnerai mon numéro en privé
A très bientôt
@Camille-0 @Hervé207 @Anthony2072 @Sophie2506 @Yves25
Pour information, cette société (la "conciairgerie", alias airbnbservices sàrl) a été déclarée en faillite en Suisse, le 10 aout 2023 par le tribunal d'arrondissement de Vevey (Suisse)
https://www.moneyhouse.ch/fr/company/airbnbservices-sarl-en-liquidation-20919431531
Ce qui m'étonne, c'est que cette dernière continue à proposer ses services en Suisse.
De facto, je vais en aviser les autorités compétentes, une fois les fêtes terminées.
Ce genre d'arnaque m'horripile et son gérant (qui vit en france) ignore certainement le fonctionnement comme un coucou suisse de la justice en regard de ses actes. 😉
Bonnes fêtes à tous.
Christophe
Merci beaucoup pour cette information . Néanmoins je vous souhaite de passer de bonnes fêtes !
Sophie
Merci infiniment pour votre message !! Je vais faire attention avec qui je travail à partir de maintenant.
Mais qui êtes vous ? Robin des bois ? Le lâche de service caché derrière son petit écran dans son petit studio ?
Vous n'avez jamais fait partit de nos clients et vous déversez votre fiel sur internet .
Nous avons plus de 250 clients et travaillons avec eux depuis plusieurs années . Contrairement à vous et vos amis qui pensaient ne pas devoir respecter nos conditions générales sans pénalités .
Quand on se plaint d'un service sur la place publique il l faut raconter toute l'histoire .
Nous vous invitons à chercher du travail au lieu de perdre du temps avec vos âneries sur internet .
Ps : nous vous attendons en Suisse ou ailleurs quand vous le souhaitez , notre service juridique ce fera un plaisir de vous assigner en diffamation .
@Kim4278 ,
@Hervé207 @Anthony2072 @Sophie2506 @Camille891
Si vous aviez pris le temps de lire mon profil, vous auriez obtenu la réponse à votre interrogation 😉
Je vais faire très court en ce qui vous concerne.
Comme je l'ai mentionné, j'ai avisé le préposé de l'office des faillites de la Riviera Pays d'En Haut que vous persistez à vendre vos services, malgré votre faillite. Ma fonction m'y oblige, l'ignorer serait une infraction de ma part.
Libre ensuite à ce dernier, d'interpeller le procureur de la Riviera Pays d'en Haut ou encore Mme Fatima Hanich qui vous représentait. (Voir document officiel ci-dessous)
Dès l'instant où votre faillite est effective, vous pouvez menacer, Pierre, Paul ou Jean, des pires foudres, vous n'avez plus aucune qualité juridique.
Ceci étant, votre réponse épidermique, m'interroge sur un nouveau point.
Je vais à nouveau interpeller le préposé des faillites pour qu'il se penche davantage sur les causes de votre faillite en regard de l'entrée en vigueur en mars 2022 de la loi fédérale sur la lutte contre l'usage abusif de la faillite.
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-92628.html
J'espère par ces quelques lignes avoir répondu à votre question 😉
P.S. 250 clients et une seule annonce sur votre profil qui date de moins de 6 mois, permet de relativiser vos propos péremptoires et votre mythomanie ...
P.S.2 @Emilie j'attire votre attention sur cet échange et le profil de mon interlocutrice.
Cordialement
Christophe
Bonjour comment me joindre à vous ? Je suis dégoûtée de leur comportement et malversations. J’attends toujours mon solde de 900 euros qu’ils ont décidé de me verser en 10 mensualités