Bonjour je n’arrive pas à lire et écrire ou même répondre au...
Dernière réponse
Bonjour je n’arrive pas à lire et écrire ou même répondre aux clients sur Airbnb. J’ai tout essayé mise à jour vider le cache...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Encore un bug ! Avez-vous recu ce mail concernant la suppression du wifi si on ne fait pas le test ?
J'essaie depuis ce matin mais sans résultat .
Lorsque je veux lancer le test, on me dit de me connecter au serveur de mon appartement alors que c'est fait. Impossible de faire le test.
J'ai enlevé cache, réinstallé l'appli, etc... Rien n'y fait.
Quelqu'un a le même problème ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Adriano78 Toutes mes excuses, j'ai du mal lire. Je viens d'avoir plus d'infos et cet outil n'est disponible que via l'application, pas via un PC. J'ai signalé que le message affiché portait à confusion 🙏
@Sabine323 J'ai également obtenu plus d'informations sur le soucis que tu rencontres : il n'y a pas de bug connu, mais il y a quelques détails qui engendrent facilement le problème que tu rencontres.
C'est une fonctionnalité assez récente donc tous ces retours sont extrêmement utiles en tout cas, et je les ai relayés !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
17/07/2023
Cela ne fonctionne toujours pas sous Android.
Vraiment pénible...
J'ai essayé plusieurs fois, rien n'y fait.
Pierre
@Sabine323 @Emilie @Adriano78 @Madeleine219 @Céline349
Bonsoir à tous,
Ni bug, ni mail, ni rien de suspect chez moi non plus.... comme d'hab 😅
Pour ma part, je ne propose pas le wifi dans la maison (il n'y a même pas de réseau téléphonique a part un peu pour Orange) alors je n'ai rien reçu! Je vais quand même demander à mon père, il propose le wifi pour son appart, s'il reçoit ce mail ça va le faire stresser.
pour ma part j'avais essayé avant de recevoir cet email nous demandant d'effectuer le test mais sans succès. Maintenant, j'ai les 3 appartements occupés donc je ne peux pas accéder pour faire ce test.
Lorsque je pourrais, si cela ne fonctionne pas, j'inclurais le résultat de vitesse effectué par un autre test dans mon texte d'accueil en attendant que cela fonctionne.
Bonjour à tous, @Emilie
Ca fonctionne !!! En fait, j'avais fait une erreur d'espace dans mon annonce et c'est pour ca que ca ne fonctionnait pas. Pour ceux qui n'y arrive pas, vérifiez bien le nom du serveur que vous avez mis dans votre annonce !
@Céline349 @Valerie486 @Philippe1367 Merci d'avoir jeté un œil !
@Zoé27 Si jamais ton père essaie d'utiliser cet outil et reçoit un message d'erreur comme Sabine, tu pourras le conseiller - mais j'espère que tout est bon de son côté aussi. 🤞🏻
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Tu nous diras une fois qu'ils seront libre et que tu pourras tester, si tu rencontres des difficultés ? Normalement en suivant les conseils plus haut, tout devrait fonctionner. 🙂
@Sabine323 Super, contente d'avoir pu t'aider à trouver la source du soucis 😃
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Emilie
J'ai fais le test dans l'un de mes appartements et cela fonctionne.
Merci à tous pour les infos!
Bonne journée
Excellente nouvelle Edith, et merci de nous avoir fait un retour après avoir testé ! ☺️
-----
@Emilie en fait, ce n'était qu'une erreur de syntaxe de ma part dans le nom du réseau wifi.
@Sabine323Hello j'ai le même souci et j'ai beau renoter et contrôler le nom et le code dans la section wifi, je suis systématiquement renvoyé aux paramètres.
Ci-joint 3 imprime écrans.
Un peu d'aide ne serait pas de refus 😉
Bonjour @Patrick2372,
Je suis désolée que vous ayez un tel souci.
Avez-vous tenté les étapes suggérées par @Emilie plus haut ? (Voici le lien vers son message, au cas où).
Bonne journée,
Lisa