La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous , je souhaite ouvrir ma conciergerie Airbnb, je souhaiterais mettre en place des boîtes à clés. Cependant, jai lu qu'il fallait demander l'autorisation à la copropriété. je voulais savoir si ont mets les boîtes à clé sont dans une boîte aux lettres , est-ce que c'est autorisé sans en parler à la copro ? Ou il faut quand même demander à la copropriété.
Dans la grande majorité des cas, les boîtes aux lettres sont considérées comme parties privatives et donc son acces ne depends pas de la copro . Mais cela signifie que la boîte aux lettres est ouverte ? Et l'accès à l'immeuble avec un code ? Cela me semble possible pour un appartement mais la configuration ne va pas être la même dans tous.. Bon courage, je n'ai jamais vu autant de conciergeries se monter alors qu'a l'heure actuelle les réservations sont catastrophiques quasi partout, qu'une loi fiscale très restrictive est en examen....