Bonjour je suis nouveau, je ne vois pas mon annonce en ligne est-ce normal ?

Bonjour je suis nouveau, je ne vois pas mon annonce en ligne est-ce normal ?

Bonjour,

Je ne trouve pas l'annonce de ma maison lorsque je fais une recherche ?

Je ne comprends pas ?

merci de votre aide

Gaelle

45 Réponses 45
Qier-and-Philippe0
Level 10
Lille, France

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Gaelle65 "...le site me dit que c'est moins bien , que je serai moins visible et que je risque d'vaoir moins de réservations si je décoche " réservation instantannée " ..."

C'est un robot qui dit ça, ne le croyez pas et désactivez la réservation instantanée pour les premières locations jusqu'à ce que vous soyez à l'aise.

"...Au sujet du règlement intérieur, est-ce vraiment utile ? Que dois-je mettre ?..."

Le règlement intérieur c'est le contrat que le voyageur signe par sa réservation. Pas de règlement intérieur = pas de contrat! Ils ont payé et ils font ce qu'ils veulent!

Le 99% des hôtes mettent non-fumeur, pas de fête ni de soirée, ne convient pas aux animaux. A vous de voir...

Ah merci aussi pour les réservations instantanées ! Je vais désactiver alors et suivre vos conseils qui me emblent efficaces !!

9a fait longtemps que vous louez je suppose ? Et que vous allez chezs des hôtes aussi sûrement.

En tout cas, super !

Bonne fin de journée,Gaelle

Qier-and-Philippe0
Level 10
Lille, France

@Gaelle65 

Si vous voulez adresser à une personne, tapez @  et choisissez son nom dans la liste déroulante. Elle va recevoir une notification.

Je vous souhaite une excellente expérience avec Airbnb.

Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à venir poser des questions.

Bonne fin de journée.

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Gaelle65 Je ne loue que depuis 2018 donc pas ancien, mais c'est fou ce qu'on apprend en "rodant" sur ce forum!

Thomas1468
Level 2
Loupian, France

bonjour
j'ai le même souci je ne vois pas mon annonce en ligne...
est ce que vous pouvez m'aider ?

merci

Bonjour @Thomas1468 ,

Elle est là :

https://www.airbnb.fr/rooms/36010332?source_impression_id=p3_1561376053_bnUNP63x1XwyoO90

Par contre lorsque je choisis des dates, j'ai un message "dates indisponibles".

Comment avez vous paramétré ?

Thomas1468
Level 2
Loupian, France

waouh merci beaucoup de votre aide et votre rapidité

me voilà rassuré...

@Thomas1468 

Voir fin du message au-dessus 😉

Mais comment avez vous fait ?

car moi quand je fais une recherche sur Airbnb je tape Loupian

je ne trouve pas mon appartement dans ceux proposés

@Thomas1468 

Via votre profil car effectivement il n'apparait pas sinon.

Comment avez vous paramètré vos durée de séjours (jour d'arrivée sur des périodes spécifiques, etc). Car si vos dates sont indisponibles à la location comme je vous le disais un peu plus haut, le vacancier qui cherche par date un séjour ne pourra pas tomber sur votre hébergement. A mon avis il y a un bug à ce niveau. Sans davantages de précisions, difficile de vous renseigner davantage.

PS : @ suivi du prénom = conversation suivie

je ne comprend pas d'où vient le problème de calendrier

je pensais l'avoir bien fait

ily a quelque chose qui ne va pas mais je ne sais pas quoi

@Thomas1468 

Vous utilisez une appli Airbnb ? PC ? car bug ++ sur l'appli androïds en ce moment

@Fabrice100 

non je suis sur le PC je n'utilise pas l'appli pour le moment

j'ai configuré les réservations à 3 nuits minimum et dans le calendrier j'ai renseigné les jours qui étaient bloqués ou non avec les tarifs en fonction des dates.

@Thomas1468 

Par exemple, si je clique sur une arrivée le 6/07 et un départ le 9/07, j'ai ce fameux message "dates indispos". 

Dans votre onglet "disponibilité" vous avez indiqué 3 nuits minimum. Combien de nuits maximum ? Avez-vous renseigné "autres conditions" ? Si oui, pourriez vous m'indiquer la période, le nombre de nuits minimum et le jour d'arrivée ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour