Chers membres de la communauté Airbnb, Je vous adresse ce me...
Dernière réponse
Chers membres de la communauté Airbnb, Je vous adresse ce message avec beaucoup d’enthousiasme, car je suis convaincu que la ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne trouve pas l'annonce de ma maison lorsque je fais une recherche ?
Je ne comprends pas ?
merci de votre aide
Gaelle
durée mini 1 nuit
sauf juin juillet aout c'est 3 nuits
max 30 nuits
et j'ai vérifié sur mon calendrier, normalement on doit pouvoir réserver entre le 6 et 9 juillet....
et oui je sais bien tout est bloqué et je n'arrive pas à trouver pourquoi
pourtant mon calendrier semble être bien renseigné...
OK encore une petite de "du juin au août 2019) 😉
Parce que là je ne comprends toujours pas d'où peut venir le problème...
2 observations cependant :
1) Si votre heure de départ du logement est à 11h, vous ne pouvez pas indiquer "flexible" pour l'heure d'arrivée, sous peine de vous retrouver potentiellement avec 2 locations qui se chevauchent entre 0h et 11h 😉 Sans compter le temps de ménage nécessaire ...
2) Vous devriez penser sérieusement à détailler un réglement intérieur plus fourni, car tout ce qui n'est pas préciser dedans est autorisé : qui fait le ménage, qui sort les poubelles, etc. (n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeuil sur mon annonce pour vous faire une peite idée)
Avez vous indiquer le montant d'une caution en cas de litige ?
effectivement je n'ai pas fait de caution ni de règlement intérieur et je pense que j'irai voir votre annonce pour m'en inspirer
merci
Mais bon déjà j'aimerai régler ce problème de dates...
je n'arirve pas à réserver alors que les dates sont bien dispos...
incompréhensible
il n'existe aucun moyen de contacter le support de Airbnb ?
sur d'autres forums ils disent que le problème doit se désoudre tout seul
qu'il faut attendre que l'annonce soit en ligne, que les dates vont s'activer ensuite
j'espère que c'est vrai...
sinon j'aurai bien aimé le service client de Airbnb ou le support technique mais je ne trouve pas les infos
Normalement tout est ok !
Vous avez mis quoi comme statut pour votre annonce ? Elle est publiée ?
Tel : 0184884000
Tenez-nous au courant
Bonne journée
bon j'ai ouvert un ticket au support qui m'a suggéré d'attendre 6heures...
j'ai été voir votre annonce pour copier le règlement intérieur
par contre je voulais savoir, mettre une caution est ce vraiment important ?
est ce que cela ne fait pas fuir les clients surtout lorsque leur visite est courte...
Par exemple je voulais mettre 200€ en caution mais c'est le prix de 2 nuits
La caution n'est pas débité lors de la réservation. Mais si vous n'en indiquez pas, bon courage pour vous faire indemniser en cas de casse 😉 Après, libre à vous
En tout cas, non, cela n'empêche pas les réservations 😉 Et ça les sécurise un temps soit peu, même si je n'ai à ce jour jamais eu l'occasion d'y avoir recours
Je suis vos conseils !
j'ai mis 300€ de caution
ça fait peut être un peu beaucoup
je ne sais pas à quoi m'en tenir pour le montant correct
Perso, je l'adapte selon les périodes en me basant grosso modo sur le prix du séjour minimum. A mon avis pour 1 logement entier pour 4 personnes, vous pouvez mettre 500€ sans trembler. Il y a des dégats qui chiffrent vite. D'autres hôtes se limiteront à leur franchise en cas de sinistre. A vous de voir
Ben voila, @Thomas1468 , maintenant votre règlement intérieur ressemble à un règlement intérieur;-))
Manquent encore les photos plus détaillées de votre logement.
Concernant les dates indisponibles je pense qu'il s'agit d'un temps de latence (quelques jours?) à partir de la mise en ligne de votre annonce. Mais après au max 1 semaine, contactez AirBnB.