Bonsoir @SandrineEtMarc0 ,
Bienvenue sur le Community Center !
Si une réservation a été approuvée, mais le voyageur doit mettre à jour les informations relatives à son mode de paiement, les dates sont bloquées sur le calendrier pour un maximum de 24 heures. Cela nous permet d'éviter qu'un hôte aie plusieurs réservations pour les mêmes dates. Cet article d'aide contient plus d'informations.
Je comprends que c'est ennuyeux si vous recevez une demande pour plus de nuits sur les mêmes dates, mais le système marche sur le principe de « premier arrivé, premier servi ». Si vous pensez que le premier voyageur n'arrivera pas à payer dans le délai de 24h, vous pouvez suggéré au deuxième voyageur d'attendre jusqu'au moment que le délai du premier voyageur est passé pour faire une demande de réservation.
Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne soirée,
Kirstie