Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour...
Dernière réponse
Bonjour ,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Je trouve qu’ouvrir son calendrier de réservation ...
Dernière réponse
Bonjour 😊,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Je trouve qu’ouvrir son calendrier de réservation est toujours une question de balance. Trop tard, et on passe à côté des voyageurs qui planifient à l’avance. Je suis certaine qu’il y a des hôtes qui préfèrent sécuriser des réservations plusieurs mois à l’avance, tandis que d’autres laissent une fenêtre plus courte pour plus de flexibilité.
Il n’y a pas de règle universelle, juste ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre logement.
Et vous, combien de temps à l’avance ouvrez-vous votre calendrier ?
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Bonjour @Eric8195, avez-vous toujours procédé ainsi, ou est-ce une approche que vous avez développé avec votre expérience ? 😊
Bonjour,
J'ai toujours ouvert à 12 mois, mais en 2022, j'ai ouvert à 24 pour les JO, il y a eu en effet des réservations. Ayant pricelabs qui fait les prix pour les 24 mois à venir, j'ai donc laissé. J'ai pas mal de clients qui réservent 6 à 12 mois à l'avance et de temps en temps au delà.
Bonjour Elisa,
Mon calendrier est en permanence ouvert. Ici c'est toute l'année qu'il y a des réservations.
Cordialement
André
Bonjour @André1878, bloquez-vous parfois certaines périodes, par exemple si vous souhaitez prendre des vacances ou autre chose ? 😊
Bonjour Lisa,
Non pas particulièrement, je suis à la retraite, donc maintenant toujours en vacances.
Surtout ici à Essaouira.
Cordialement
André
Bonjour Elisa,
J'ouvre mon calendrier pas plus de 6 mois à l'avance. Je préfère ainsi car je n'aime pas m'engager trop tôt au risque ensuite de devoir annuler une location en cas de problème personnel ou technique dans le gîte.
Bernard
Bonjour @Bernard1422, merci pour ce partage ! Est-ce l'approche que vous avez eue dès vos débuts, ou est-ce une approche que vous avez développé avec votre expérience ? 😊
C'est dès le début , cela me laisse du temps pour réaliser des travaux et ne pas être bloqué trop à l´avance.