Bonsoir, Je viens de recevoir la notification de la plate fo...
Bonsoir, Je viens de recevoir la notification de la plate forme qui m'informe que je suis devenu super hôte!Pourriez vous m'e...
Bonjour,
Comment peut-on faire lorsque l'on veut des locations exclusivement hebdomadaires, avec entrée et sortie le samedi ?
On peut facilement indiquer location minimum 7 jours et arrivée uniquement le samedi mais dans ce cas on reçoit quelquefois des réservations de 8 ou 10 jours, avec arrivée le samedi mais départ en semaine...
Merci
Rémy
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Nous avons les memes exigences pour les arrivees et departs le samedi.
Si un locataire veut louer 2 semaines comment peut on faire? Il doit faire de resa différentes?
Merci
Bonsoir @Loc138, et bienvenue sur le Community Center !
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si c'est le cas, ce sujet datant d'il y a presque un an, vous recevrez certainement plus de conseils en démarrant une nouvelle discussion. 🙂
Bonne soirée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Jos-and-Rémy0, et bienvenue sur le Community Center. 🙂
En complément des conseils ci-dessus, cette discussion devrait répondre à votre question. Une fois que vous aurez eu la chance d'y jeter un oeil, si vous avez besoin de plus d'aide, faîtes-nous signe !
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines