Consiergerie LETAHOST et pack24 problème

Consiergerie LETAHOST et pack24 problème

Bonjour, je déconseille à tout le monde de prendre LETAHOST comme conciergerie. Au début pour signé tout va bien et quand il I a un problème il réponde plus

Ils m’ont détruit l’intérieur de la maison que je leur avais confié et ils n’ont aucune communication pour résoudre le problème. C’est une conciergerie à fuir absolument et la conciergerie qui gérait en leur nom pack 24 est une conciergerie à fuir de toute urgence qui est la même chose identique. Il n’essaie pas de régler le problème et ils font les sourde oreille il ne réponde  pas aux messages, ni aux appels téléphoniques, à fuir, à fuir à fuir c’est une honte d’exercer se métier pour faire de la ** derrière encore des gens** qui ne connaissent rien à leur travail et qui se lance dans le métier de Consieregerie qui ne connaissent pas à fuir absolument Consieregerie LETAHOST et pack 24 

 

** [Contenu inapproprié caché selon les principes du CC]

18 Réponses 18

Bonjour,

 

Bonjour 

vous avez entièrement raison c’est tout à fait sa 

Catherine2668
Top Contributor

Bonjour Sandy,

 

Je suis  sincèrement désolée de lire votre message et de l’expérience que vous décrivez.

Les situations de dégradation et de manque de communication sont évidemment inacceptables et ne correspondent pas au niveau de service attendu d’une conciergerie professionnelle.

 

Afin de pouvoir comprendre précisément ce qui s’est passé et tenter d’apporter une réponse concrète, je vous invite à contacter directement Airbnb  par écrit (mail ou messagerie), en précisant les éléments suivants : dates concernées, logement, nature des dégradations constatées et échanges déjà effectués.

Bien  évidemment vous pouvez également nous l’écrire sur ce chat et expliquer ce problème.

 

Sans ces éléments, il  est malheureusement difficile d’identifier le problème d’intervenir efficacement pour vous aider avec les membres de la communauté. 

 

Nous restons ouverts à un échange constructif pour faire toute la lumière sur cette situation et, le cas échéant, vous aider à trouver une solution.

 

Bien à vous ,

 

Catherine 

Bonjour à tous,

 

J'ai malheureusement signé pour un contrat d'1 an avec Letahost et au bout d'un mois je regrette mon choix...

 

J'aimerai pouvoir résilier avec eux avant la fin du contrat mais je risque de devoir payer des frais malheureusement .

 

Je m'adresse donc à ceux qui sont partis, comment avez vous fait? A quelle adresse ecrire? Avez vous eu des frais?

 

Merci pour votre aide.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.