Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur A...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai mis mon appartement de Marrakech sur Airbnb depuis environ 2 mois. L'appartement me semble joli (mais c...
Dernière réponse
Bonjour, j'ai eu une demande de réservation et je n'ai pas pu avoir toutes les informations pour valideront refuser les dates.
Maintenant, la réservation n'est plus possible pour le client et les dates sont bloquées pour moi.
Si je lui fais une offre spéciale, cela n'est pas possible dans les dates demandées à l'origine.
En résumé, je veux bien valider la réservation mais je ne peux pas.
Bonjour@Jérôme137
Normalement vous avez 24 heures pour valider une demande et il suffit d'aller sur le profil du voyageur pour voir les informations de son profil
Regardez dans votre calendrier si les dates sont disponibles puis dans vos conditions de réservation pour voir si le minimum de nuit n'est pas supérieur à celles demandées
Merci, mais le soucis n'était pas le profil du voyageur mais mon organisation. J'étais en déplacement, j'aigu répondre au voyageur pour des questions et je lui ai informé que j'essayais de le valider au plus vite; Mais des contraintes de réseau m'ont empêché de répondre à temps et depuis, c'est bloqué alors quelle voyageur et moi continuons d'échanger dans la volonté de faire affaire par airbnb.
Toutes les conditions sont bonnes pour faire affaire, mais c'est bloqué.
Bonjour @Jérôme137 ,
Appelez Airbnb ( 01 84 88 40 00 ) pour leur expliquer la situation .
Cordialement,
Yves.
Après avoir débloquer la situation avec Airbnb, pensez à systématiquement mettre en pause votre annonce quand vous ne pouvez pas gérer les demandes.
Cas des vacances ou des problèmes de connexion internet.