Bonjour lorsque je me positionne en mode voyageur je ne trou...
Dernière réponse
Bonjour lorsque je me positionne en mode voyageur je ne trouve pas ma maison il me faut passer une trentaine d annonce et des...
Dernière réponse
Bonsoir,
Un client m a envoyé une demande pour devenir co-hôte sur son annonce, mais je ne reçois pas de notification de demande.
L annonce est créée mais pas encore en ligne.
Est la raison ?
Merci @@ �
Géraldine
Bonjour @Geraldine365,
Qu’est ce qu’un co-hôte et quelle en est l’utilité ?
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Thérèse Douat
Bonjour à toutes,
@Geraldine365, je suis désolée que vous ayez un tel souci. Avez-vous tenté de discuter de cela avec le service client d'Airbnb ? Cela ne me semble pas normal...
@Thérèse126, un co-hôte est une personne vous aidant à gérer votre annonce. Leurs responsabilités et visibilité de votre annonce peuvent varier selon de vos besoins. Voici un lien qui devrait vous aider à mieux en comprendre le principe.
Bonne journée,
Lisa
Merci Lisa et bonne soirée
Bonjour @Thérèse126 , pardon, je n'arrivais pas à répondre depuis mon téléphone, il a fallu que j'ouvre l'ordinateur. Heureusement @Lisa vous a répondu et mieux que je n'aurais pu le faire 🙂
bonne soirée
😘😄merci Géraldine et bonne soirée
Bonjour @Lisa , pardon je n'arrivai pas à vous répondre !
Rassurez vous tout a été solutionner, merci beaucoup pour votre message en tout cas 🙂
Bonne soirée
Géraldine
Bonjour @Geraldine365,
Pas de soucis, merci pour votre réponse, et votre gentil mot par rapport à ma réponse à Thérèse ci-dessous ! 😊
Je suis vraiment ravie que ceci ait été résolu !
Pourriez-vous partager comment vous avez résolu cela dans ce fil de discussion à tout hasard ? Cela pourrait potentiellement aider d'autres hôtes à l'avenir !
Bonne journée,
Lisa