Bonjour, Pourriez vous me conseillé comment je peux obtenir ...
Bonjour, Pourriez vous me conseillé comment je peux obtenir mon numéro d'enregistrement en Espagne (Communauté de Valencia) a...
Bonjour, quelqu’un pourrait il m’aider à introduire ma demande de licence. Je galère vraiment avec le système j’ai téléchargé autofirma mais je n’arrive pas à introduire les documents ! C’est une galère sans nom.
ah oui j’oubliais je suis belge … normalement je vais en Espagne dans ma maison en décembre.
Bonjour @Catherine3729 😊
bienvenue dans la communauté ! Je suis désolée d'apprendre cela.
Pour résoudre ce problème et obtenir de l'aide, je vous suggère de vous connecter avec des hôtes de votre pays à travers notre club d'hôtes locaux.
N'hésitez pas à me faire un retour si vous avez une solution !
-----
Bonjour,
je n’ai pas de réponse à sa question.
moi je n’ai jamais fait ça.
desole
Je me rallie à la majorité des réponses, le mieux pour cette démarche est de contacter air bnb.
Bon courage.
Bonjour @Catherine3729
Je suis désolé mais je ne connais pas la procédure, avez vous essayer de contacter l'assistance airbnb. Cordialement. Marc
Je suis désolé mais je ne connais pas la procédure
Bonjour @Catherine3729,
Je ne suis pas espagnole et je n'ai pas de bien de en Espagne non plus, mais je peux essayer d'aider.
Autofirma semble être un logiciel de signature électronique pour document numérique.
C'est ce que vous essayez de faire?
Cordialement
Bonjour, je ne comprend pas votre demande, de quelle licence s'agit 'il ?
Nous sommes Français ,donc je ne peu vous aider 😉
Je ne pourrai pas vous aider étant en France comme ma location , mais dès que j'ai un souci je contacte l'assistance et je pense qu'ils pourront vous orienter . Ils sont très efficaces et rapides.
Bon courage.
Claude 🙂
Bonjour
Impossible de vous repondre ! Je ne comprends pas votre question. Je pense que vous devez signer des documents pour l espagne? Et là je ne peux rien faire pour vous appeler l assistance airbnb ou voyez si vous ne pouvez pas scanner vos documents . Bon courage
Cdlt
Bonjour,
Peut être vous rapprocher d'un informaticien et/ou d'un prof d'espagnol?
Cordialement
Christine
Bonjour Catherine
Ne connais pas ce procéder...retourner vous auprès d'AIRBNB
Cordialement
Bonjour Catherine
DDésolé de ne pouvoir vous répondre Je ne connais pas la fonctionnement de l'administration de votre payds
Bon courage