La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mon annonce n'est pas localisé dans la bonne ville. Mon adresse est le ** avenue Ferdinand Buisson 75016 Paris et je ne sais pas pourquoi sur mon annonce, c'est localisé en banlieue parisienne avec le code postale 92100, Boulogne-Billancourt.
En vérité l'avenue Ferdinand Buisson appartient à la ville de Paris, avec le code postal 75016.
La localisation Boulogne-Billancourt me pénalise et je pense que mon annonce est moins visible à cause de ça.
Pouvez-vous modifier la localisation et mettre 75016 Paris ?
Il vous faut appeler le support Airbnb, c'est ce que j'ai fait de mon côté afin de changer la ville d'un de mes appartements et de mettre le nom du village en lieu dit. Même code postal, mais celà a tout changé pour les réservations car les voyageurs cherchaient le nom de la ville principale bien connue comme site touristique.
Il vous faut appeler le support Airbnb, c'est ce que j'ai fait de mon côté afin de changer la ville d'un de mes appartements et de mettre le nom du village en lieu dit. Même code postal, mais celà a tout changé pour les réservations car les voyageurs cherchaient le nom de la ville principale bien connue comme site touristique.
mis a part le problème d'adresse que vous devez régler en appelant AirBnb, essayez de soigner la déco, d'accrocher des tableaux aux murs, de mettre des bibelots sur les étagères, de montrer la télé en marche sur les photos du salon, de mettre un bouquet de fleurs sur la table du salon, de dresser la table pour les photos... Bref, de donner de la vie et de l'envie.