Localisation annonce

Résolu !

Localisation annonce

Bonjour, 

Mon annonce n'est pas localisé dans la bonne ville. Mon adresse est le ** avenue Ferdinand Buisson 75016 Paris et je ne sais pas pourquoi sur mon annonce, c'est localisé en banlieue parisienne avec le code postale 92100, Boulogne-Billancourt. 

En vérité l'avenue Ferdinand Buisson appartient à la ville de Paris, avec le code postal 75016. 

La localisation Boulogne-Billancourt me pénalise et je pense que mon annonce est moins visible à cause de ça. 

Pouvez-vous modifier la localisation et mettre 75016 Paris ? 

Merci d'avance

**[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Meilleure réponse
Romuald61
Level 10
Loucrup, France

Bonsoir Mouna,

Il vous faut appeler le support Airbnb, c'est ce que j'ai fait de mon côté afin de changer la ville d'un de mes appartements et de mettre le nom du village en lieu dit. Même code postal, mais celà a tout changé pour les réservations car les voyageurs cherchaient le nom de la ville principale bien connue comme site touristique.

Bonne soirée,

Romuald

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Mouna59 ,

Je ne pense pas qu'il y ait une erreur.

Mon père a habité avenue Ferdinand Buisson et son adresse était bien à Boulogne. 

Sur le site gouvernemental, on trouve bien que cette avenue est répertoriée à Boulogne.

https://adresse.data.gouv.fr/base-adresse-nationale/92012_3520#15.13/48.83675/2.25345

Et sur Wikipédia on peut lire ça : 

Seule l'assiette de la rue fait partie de la commune de Paris, les bâtiments qui y sont érigés font partie de Boulogne-Billancourt.

Cela étant, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs, pas sur le service clients d'Airbnb.

Bonne soirée.

Romuald61
Level 10
Loucrup, France

Bonsoir Mouna,

Il vous faut appeler le support Airbnb, c'est ce que j'ai fait de mon côté afin de changer la ville d'un de mes appartements et de mettre le nom du village en lieu dit. Même code postal, mais celà a tout changé pour les réservations car les voyageurs cherchaient le nom de la ville principale bien connue comme site touristique.

Bonne soirée,

Romuald

Romuald61
Level 10
Loucrup, France

mis a part le problème d'adresse que vous devez régler en appelant AirBnb, essayez de soigner la déco, d'accrocher des tableaux aux murs, de mettre des bibelots sur les étagères, de montrer la télé en marche sur les photos du salon, de mettre un bouquet de fleurs sur la table du salon, de dresser la table pour les photos... Bref, de donner de la vie et de l'envie.

Bon courage pour la suite.

Romuald

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour