Massy

Eléonor38
Level 1
Massy, France

Massy

Bonjour, je cherche à prendre contact avec un hote de Massy afin de pouvoir échanger. Merci de me contacter par Airbnb 

Je souhaite mettre que je propose de la méditation mais ne trouve pas où 

Karine 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eléonor38,

Voici les seuls hôtes que j'ai trouvé louant à Massy sur ce forum, mais ils n'ont pas étés actifs ici depuis un moment. 

@Abdellatif14, et @Nancy-and-Guillaume0, je me permet de vous mentionner car vous avez il y a quelques années indiqué louer à Massy.

Autrement, essayez de jeter un oeil à vos Clubs d'hôtes locaux Eléonor. 

Pour ce qui est de votre dernière question, parlez-vous de faire cela comme une Expérience, ou bien comme un service optionnel payant? 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Eléonor38
Level 1
Massy, France

Merci pour la réponse. Je vais les contacter. 

Quant à la méditation, oui, j aimerais la proposer comme service payant. 

Bien cordialement, 

Eleonor 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Eléonor38 !

Concernant les services en général, d'après ce que j'ai lu sur le sur ce forum, les services proposés en plus de la location d'un logement ou par eux-mêmes requièrent parfois une assurance spécifique, des licences potentielles ou encore un autre type de fiscalité pour pouvoir le faire. Je vous recommande donc de vous renseigner auprès de votre administration locale pour être certaine de suivre les règles mises en place dans ce type de cas.

Pour ce qui est de faire cela via Airbnb, voici un fil de discussion contenant pas mal de bons conseils à de propos, ainsi que d'autres hôtes pratiquant cela (désolée, il date un peu ceci dit).

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour