Mon annonce n apparait pas

Philippe1453
Level 2
Saint-André-de-Cubzac, France

Mon annonce n apparait pas

Bonjour

Nous avons créé notre annonce hier soir, mais ne la retrouvons pas lorsque nous faisons des recherches comme un voyageur... Malgre des filtres correspondant... Devons nous attendre une validation de airbnb ?

Découvrez ce logement sur Airbnb ! https://www.airbnb.fr/rooms/50993547?guests=1&adults=1&s=13&unique_share_id=65cd6530-ec12-431d-b0e8-...

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Philippe1453 ,

Votre annonce n'apparaît pas encore. Avez-vous recu un mail de confirmation de publication d'Airbnb ?

Si oui, vous louez du samedi au samedi et c'est un peu difficile de mettre ca en place sur Airbnb. Avez-vous suivi les conseils donnés ici ? https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...

Sinon, il y a beaucoup de fautes d'orthographe (surtout un manque d'accents)  dans votre annonce (dès le titre), il faudrait les corriger, ca pique les yeux...

Philippe1453
Level 2
Saint-André-de-Cubzac, France

Bonjour @Sabine323

Merci pour votre réponse et le temps passé a y répondre.

Non nous n'avons pas reçu d'email de la part de AIRBNB notifiant la mise en ligne de notre annonce, mais celle-ci apparaît en ligne sur mon application.

Juste quand ne fais une recherche hlrs connexion, celle-ci n'apparaît pas..

Pour les accents et autres erreurs, c'est rectifié, Merciiiiii. 

Isaure4
Level 1
Rennes, France

bonjour, nous avons diffusé notre annonce il y a plus d'un mois - de nombreuses réservations mais en vérifiant ce matin, en tapant la ville et le type de logement elle n'apparait plus ! et n'avons plus de fait de réservation - avez vous un conseil ? merci bcp pour votre retour

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isaure4,

Je viens de faire un test et en cherchant pour 4 personnes du 5 au 11 septembre à Rennes, vous êtes en première page des résultats. 😊

Ce tuto devrait vous aider à comprendre ceci un peu mieux, mais en gros, les résultats varient dépendamment de la recherche, des dates, de votre compte, et de beaucoup d'autres facteurs.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour