La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai un iphone X et utilise l'application Airbnb. Quand je veux accéder mon Calendrier celui ci ne s'affiche pas. Quelqu'un aurait il une idée pour régler ce problème? Merci.
Pardonnez moi si j'ai oublié quelqu'un mais la bonne nouvelle c'est que le bug a été réparé et vous pouvez désinstaller et réinstaller l'application Airbnb (nouvelle version) et vos calendriers seront à nouveau visibles👏
Voyez mon message ci dessous mais je peux vous confirmer que le problème est maintenant réglé et il faut désinstaller/réinstaller la nouvelle version Airbnb sur votre téléphone
j'ai trouvé la solution par un simple coup de chance.
Donc sur IOS rester appuyer sur l'application comme si vous vouliez la supprimer, et la vous aurez l'option "passer en mode hôte" et ensuite vous verrez le calendrier.