Chers membres de la communauté Airbnb, Je vous adresse ce me...
Dernière réponse
Chers membres de la communauté Airbnb, Je vous adresse ce message avec beaucoup d’enthousiasme, car je suis convaincu que la ...
Dernière réponse
Bonjour,
Impossible d'accéder au calendrier depuis ce matin. Je précise que j'utilise les outils pro.
D'autres personnes dans ce cas ?
@KirstiePossible de faire remonter jusqu'aux services techniques ?
Par avance merci 😉
Problème résolu
@Fabrice100 bonjour
hors sujet :
sais tu si avec les outils pro on peut gérer la TS?
Je m’explique. Je fais du bail étudiant et du bail mobilité.
Mon paramétrage est de 1 mois minimum
, RI désactivée pour n’accepter que des étudiants et professionnels qui ne doivent pas payer la TS (ce ne sont pas des touristes louant en courte durée).
Il m’a semblé que quelqu’un disait sur le forum qu’il était possible d’avoir une TS à zéro avec les outils pro.
Est-ce exacte ?
@Kirstie: Possibilité de modifier le titre du sujet en "outils pro" pour éviter le hors-sujet de @Nathalie-Et-Gilles0 . J'ai essayé mais n'y arrive pas
@Nathalie-Et-Gilles0Je n'en sais strictement rien, mais peut-être trouveras tu quelque information intéressante ci-dessous
Merci @Fabrice100
donc d'après le texte c'est possible, mais il faut saisir :
- un numero d'identification fiscale d'entreprise. OK le SIRET je l'ai.
- un numéro d'enregistrement de taxe d'hébergement. Kesako? le numéro d'enregistrement donné par la mairie de Paris et qu'on met dans l'annonce?
Mais clairement, ils ont les outils pour gérer le TS.
Il suffit juste que mettre zéro dans la case montant soit possible. A tester.
De rien 😉
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, mais n'étant pas concerné directement, n'ai pas approfondi la question. @Kirstie Possible d'avoir une confirmation de notre bonne compréhension ?
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 ,
Dans l'article que @Fabrice100 a partagé, il y a plus d'informations sur le numéro d'enregistrement de taxe d'hébergement, mais pas spécifiquement pour la France :
Je n'ai pas d'autres informations sur ce sujet pour l'instant malheureusement, mais je vais me renseigner.
Kirstie