La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à vous. Nouvelle sur Air BnB , je me présente : Emmanuelle, 42 ans, région Bretagne, Finistère sud. Nous avons acquis avec mon mari un logement que nous réhabilitions en gite actuellement. Il y aura 2 chambres, soit 4/5 couchages (lit d'appoint + ...
Dernière réponse par
Emmanuelle370
Bonjour ’Je suis nouvelle sur le site et j'ai quelques questions à vous posez. Comment vous organiser vous pour le ménage? (Société ou particulier)Comment gérer le planning de la personne responsable du ménage.?Est ce qu'il y a assez de temps pour nettoye...
Dernière réponse par
Cindy1120
Bonjour, j'ai deux annonces et lorsque je fais des modifications sur le calendrier de l'une celà modifie également le calendrier de l'autre comment puis-je faire
Dernière réponse par
Maria14899
Bonjour,Nous souhaitons mettre en location un appartement sur Airbnb détenu par une SCI. Dois-je créer un nouveau compte en tant qu'entreprise ou particulier ? A noter que la SCI n'est pas soumise à la TVA.Egalement, puis-je utiliser mon compte personnel ...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour! J'aurais voulu avoir vos avis sur comment faire pour avoir son annonce en tete de classement lors des recherches? Quelles sont vos techniques, avez-vous des conseils? Je vous demande cela car mes annonces etaient en tete de liste, mais depuis que...
Dernière réponse par
Kenny215
Bonjour à tous,Je me suis inscrit hier pour devenir hote. J'ai mis mon logement en location à partir du 17 décembre. Je pense avoir tout rempli. Cependant, mes amis ne trouvent pas mon annonce sur le site. Etonnant, car il est précisé que l'annonce est pu...
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour!J'ai publié mon annonce, mais le calendrier demeure en cours de configuration.Ça fait un moment que j'ai déposé l'annonce maintenant.Est-ce normal?Merci!Fred
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour je me lance dans la location saisonniere. J'ai un appartement qui peut accueillir 4 personnes. Je me demandais si je dois mettre 2 couchages 2 personnes ou si il vaut mieux 1 couchage 2 personnes et 2 lits superposés ? Car si c'est une famille ave...
Dernière réponse par
Christine2602
Bonjour,
J'ai un problème sur l'adresse de mon logement que je n'arrive pas à modifier en effet depuis le début mon logement est indiqué au 1 de la rue comme je n'arrivais pas à ajouter le bis.
Je n'ai jamais eu de problème jusque la semaine dernière...
Dernière réponse par
Christine2602
Bonjour, je souhaiterais passer des annonces en tant que professionnel. Comment dois-je faire et quelles sont les commissions ?
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, je suis nouvelle en tant que hôte , j'ai mis en ligne mon annonce , le statut est bien en publiée mais je ne trouve pas mon annonce quand je recherche dans la barre de recherche merci de votre réponse
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour, je démarre tout juste mon activité d’hôtes. J’ai besoin d’un coup de pouce. Je ne comprends pas mon annonce n’est plus visible. J’ai vérifié, elle est bien en statut publiée. Mais quand je la cherche dans le moteur de recherche, elle est introuva...
Dernière réponse par
Sabine323
Bonjour à tou(te)s, Je viens de créer un nouvel hébergement mais quand je passe en mode voyageur, celui-ci n'apparait toujours pas. Pourtant le statut est bien "publié" pour cet hébergement. J'ai tenté de changer des paramètres mais rien n'y fait ... :sJe...
Dernière réponse par
Emilie
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon annonce dans la recherche ou sur la carte... Pourtant, elle est bien visible depuis mon profil. J'ai essayé d'être le plus complet dans la description mais au final je ne sais pas si j'ai coché une mauvaise case qui ...
Dernière réponse par
Valentin1340