Ce que disent les hôtes

Bonjour j’ai déjà écrit ce mâtiné urgence dur le site mon profil. . Je repose donc la même question. cela fait 3 semaines que je veux devenir hôte avec luckey. Sauf que j’ai eu le malheur de mettre 5 au lieu de 5 bis pour mon adresse., donc je n’ai pas ... Dernière réponse par Olivier906
    Bonjour, Merci pour votre accueil. J'ai eu tres récemment une très mauvaise expérience sur airbnb, avec une locataire vraiment terrible. Du coup je me posais la question de partir d'airbnb ou tout au moins de savoir reconnaître avant qu'ils n'arrivent les... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, J'ai un problème avec mon annonce "Bel appartement climatisé sur Nice", elle n'est pas visible alors que notée comme publiée. J'ai fait des tests en zoomant sur la carte, par exemple du 11 au 15 juin puis du 3 au 10 juillet, rien ne sort. Pourri... Dernière réponse par Sabine323
    Hello, Nouvel hôte, j'ai déposé mon annonce, avec de jolies photos, un descriptif détaillé et un réglement intérieur aussi clair que possible...Ce dernier convient-il ?Qu'en pensez-vous ?N'est-il pas trop contraignant, restrictif, décourageant ? MERCI D'A... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour,J'avais supprimé mon annonce l'an dernier à cause du covid, mais j'aimerais en recréer une. Or, dans les propositions de type de logement rien ne correspond à une chambre individuelle dans une maison habitée par les propriétaires. Je vois : appart... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,nous aimerions nous lancer en tant qu'hôte bientôt. Nous sous-louerions une chambre dans une maison que nous louons.Plusieurs questions nous trottent dans la tête:1) Est-ce un problème si nous ne sommes pas domiciliés là où nous sous-louons le air... Dernière réponse par Thalia108
    Bonjour je n’ai pas activer mon annonce car je sais pas si j’ai la possibilité de sélectionner les occupants aussi je dois automatiquement valider des réservations qui me sont demandéesmerci de votre réponse Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je souhaiterais des informations pour devenir Hôte chez vous . (achat de maison qui fait déjà de la locations sur votre site) Comment poursuivre l'activité sur airbnb? etc? Pourrions nous échanger a ce sujet? Merci par avance mathieu [Donné... Dernière réponse par Sabrina722