Ce que disent les hôtes

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer à mettre à louer ma résidence secondaire sur Airbnb (appartement situé en centre de Lille). Cependant, au vu des sacrifices que cela va engendrer (longs déplacements etc...)Je souhaiterai savoir si ça vaut le ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai 2 annonces publiées depuis 2 ans et j'ai toujours pu echanger avec des voyageurs.Par curiosité j'ai voulu chercher mon annonce sur airbnb et malgré les filtres je ne trouve aucune des 2 annonces... alors qu'elles sont bien en statut publiéAv... Dernière réponse par Sabine323
    Bonjour à tous, Au fil de la lecture des expériences partagées sur le Community Center, j’ai pu constater que certains d’entre vous ont parfois fait face à des situations inattendues. Certaines amusantes, d’autres plus surprenantes, mais quoi qu’il ... Dernière réponse par Ada2759
    • image39.jpg
    Mon annonce est en mode "réservation instantanée" c'est ce que je veux. Mais si je vais sur le site airbnb et recherche en cochant "réservation instantanée" elle n’apparaît jamais.Par le systeme d'aide on m'a expliqué :Assistance Airbnb17:06Bonjour Rémi,J... Dernière réponse par Rémi129
    Bonjour, Je me permets de revenir vers vous suite à une discussion concernant la location de notre location "MAISON NEUVE A PROXIMITE DES PLAGES ET COMMERCES" (Annonce BRETAGNE). Vous m'avez dit faire le nécessaire pour compléter l'adresse car Air bnb ne ... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour à la "petite" communauté AirBnB ! Tout nouveau dans cet aventure, je me rends compte du plaisir de devenir Hôte. Malgré la période... ou, surtout dans cette période... J'ai commencé à paramétrer mon annone pour savoir gérer ma capacité d'accueil... Dernière réponse par Julie199
    Bonjour. Pour la seconde fois une locataire m'a demandé un changement de date. Je lui ai envoyé une offre spéciale avec le montant du complément de prix pour la nouvelle période,, plus chère. Puis ai annulé la semaine abandonnée. Mauvais choix technique ... Dernière réponse par Stephanie306