Bonjour,Je me demande comment valoriser l’appareil à raclett...
Dernière réponse
Bonjour,Je me demande comment valoriser l’appareil à raclette que je mets à disposition aux voyageurs, dans mon annonce puisq...
Dernière réponse
Je viens vers vous car je ne parviens plus à paramétrer mon annonce pour bloquer juste un jour les départs et arrivées sans bloquer la location.
Par exemple je veux bloquer un samedi les départs ou arrivées mais les éventuels voyageurs peuvent arriver le vendredi ou avant et repartir le dimanche ou plus tard.
Fut un temps où je faisais cette manip sans problème or je n'y parviens plus!...et ça m'énerrrrrve!
Merci d'avance de votre aide
Dominique
Bonsoir @Dominique38
C est pas: à plages d'horaire d arrivée et de départ
Tous en bas : jours d impossibilité d entrée dans les lieux ?par hasard?
C est tres mal placé. Je le cherche souvent à parametres de disponibilités.
Merci beaucoup mais ce n'est pas ça...
J'ai souvent pu paramétrer un jour bloqué pour les départs et arrivées mais les voyageurs pouvaient arriver la veille voire quelques jours plus tôt et partir plus tard.
Avant cela se passait ici :
J'ai oublié de dire que cette manip n'est que occasionnelle, un samedi de temps à autre...
Bonjour @Dominique38
Il y a une solution sur ce post
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/bloquer-un-jour-d-arriv%C3%A9e/m-p/250370
J'ai depuis un mois de nouvelles fonctionnalités sur mon calendrier qui me permettent directement de faire la manip mais ça doit être un test.
Merci ! C'est la méthode que j'utilisais jusque là sauf que ça ne fonctionne plus!
Si j'essaie de bloquer un jour sans arrivée et sans départ ça ne fonctionne pas.
Si des voyageurs veulent partir le jour que je souhaite bloquer ils peuvent! Je peux bloquer les arrivées ce jour là mais pas les départs!
Grrrrr!!!!