Pas d'arrivée ou de départ juste un jour?

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Pas d'arrivée ou de départ juste un jour?

Je viens vers vous car je ne parviens plus à paramétrer mon annonce pour bloquer juste un jour les départs et arrivées sans bloquer la location.

Par exemple je veux bloquer un samedi les départs ou arrivées mais les éventuels voyageurs peuvent arriver le vendredi ou avant et repartir le dimanche ou plus tard.

Fut un temps où je faisais cette manip sans problème or je n'y parviens plus!...et ça m'énerrrrrve!

Merci d'avance de votre aide

Dominique

5 Réponses 5
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonsoir @Dominique38 

C est pas: à plages d'horaire d arrivée  et de départ 

Tous en bas : jours d impossibilité  d entrée  dans les lieux ?par hasard?

C est tres mal placé. Je le cherche souvent à  parametres de disponibilités. 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Regine15 

Merci beaucoup mais ce n'est pas ça...

J'ai souvent pu paramétrer un jour bloqué pour les départs et arrivées mais les voyageurs pouvaient arriver la veille voire quelques jours plus tôt et partir plus tard.

Avant cela se passait ici : 

CapEcranAirbnb.jpg

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

J'ai oublié de dire que cette manip n'est que occasionnelle, un samedi de temps à autre...

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Dominique38 

Il y a une solution sur ce post

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/bloquer-un-jour-d-arriv%C3%A9e/m-p/250370

J'ai depuis un mois de nouvelles fonctionnalités sur mon calendrier qui me permettent directement de faire la manip mais ça doit être un test. 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Sylvie56 

Merci ! C'est la méthode que j'utilisais jusque là sauf que ça ne fonctionne plus! 

Si j'essaie de bloquer un jour sans arrivée et sans départ ça ne fonctionne pas.

Si des voyageurs veulent partir le jour que je souhaite bloquer ils peuvent! Je peux bloquer les arrivées ce jour là mais pas les départs!

Grrrrr!!!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour