Problème : Votre calendrier est en cours de configuration. Revenez dans quelques heures.

Marion848
Level 2
Saint-Laurent-de-Gosse, France

Problème : Votre calendrier est en cours de configuration. Revenez dans quelques heures.

Bonjour,

Cela fait plusieurs heures que j'ai fini la validation et ce message s'affiche toujours. Savez-vous pourquoi ?

Marion

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marion848,  

Ce message est de temps en temps reporté ici mais disparait généralement après quelques heures ; je vois ce matin plusieurs dates disponibles sur votre calendrier, tout est bien rentré dans l'ordre finalement ? 

Votre logement est splendide, on se croirait transporté dans un autre pays 😍

Bonne journée,

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marion848
Level 2
Saint-Laurent-de-Gosse, France

Bonjour @Emilie 

Oui merci tout est rentré dans l’ordre 

Cordialement

Marion

Anaïs131
Level 2
Aix-en-Provence, France

Bonjour
Je constate le même problème.. mon annonce est publiée depuis plusieurs heures mais n'apparait pas dans les résultats de recherche, et quand j'essaye d'auto-réserver mon bien, j'ai le même message d'erreur que Marion

Comment débloquer ce prb svp ?

Cordialement 

Anaïs 

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Anaïs131,

Ce tuto https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Tuto-Je-viens-de-publier-mon-annonce-mais-je-ne-la-trouve-p...

devrait vous aider à comprendre pourquoi je trouve votre annonce et pas vous.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour