Bonjour,
Je change de channel manager. J'ai effectué les opérations suivantes :
- déconnexion du compte airbnb auprès de l'ancien channel manager
- connexion du compte airbnb auprès du nouveau channel manager
Jusque là, tout semblait marcher.
J'ai ensuite tenté de synchroniser les calendriers :
- exportation depuis Airbnb vers mon nouveau channel manager, pas de problème
- Importation dans Airbnb du calendrier du nouveau channel manager : impossible à effectuer, le lien d'importation est inactif
Résultat, la synchronisation pose problème : j'ai un calendrier bloqué et bizarre (barres grises) sur Airbnb. Est-ce un reste du calendrier de mon ancien channel manager (que j'avais bloqué sur une longue durée pour éviter toute double réservation) ou est-ce un bug de Airbnb comme je l'ai lu ailleurs dans ce forum ? Mystère. En tout cas, ce calendrier bloque toute possibilité de réservation sur mon nouveau channel manager.
Toujours est-il que je voudrais faire disparaître ce calendrier "bizarre" pour repartir sur de bonnes bases. Mon nouveau channel manager me dit qu'il faut contacter Airbnb pour résoudre le problème, ce que j'ai tenté de faire. J'ai envoyé un message il y a 5 jours et toujours pas de réponse... Il est vrai qu'ils ont licencié en masse 😐
Quelqu'un parmi vous aurait-il des pistes de solution ? Je n'ai évidemment pas envie de supprimer totalement mon compte pour un créer un nouveau, avec le risque de perdre tout mon historique. Merci de votre aide.
JL