Chère communauté, J'espère que vous allez bien. J'ai remarqu...
Dernière réponse
Chère communauté, J'espère que vous allez bien. J'ai remarqué qu'actuellement, il n'est pas possible de créer de nouvelles ex...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous avons 2 micro maisons à la même adresse. L’une des 2 n’est pas visible quand les 2 sont dispos. Par contre, si l’une de 2 est louée, ou si je masque l’annonce, notre seconde micro maison réapparaît sur la carte et dans la liste comme par magie. 😁🎉😂
Est-ce quelqu’un a déjà rencontré ou entendu parler de ce problème ?
@Sarah-and-Stéphane1 Je ne comprends pas car quand je vais sur votre profil, vous n'avez qu'un annonce, pas deux.
Bonjour @Françoise152,
oui, effectivement,
j’ai du masquer une annonce sur les 2 pour rendre visible l’autre.
notre premier gîte est complet, l’autre n’étant pas visible sans cet astuce est libre mais surtout introuvable !
blocage de réponse
@Sarah-and-Stéphane1 @Françoise152 je ne retrouve pas mes annonces sur ce site en 2 ans sur 3 locations 2 semaines loués.
Bonjour @Sarah-and-Stéphane1,
Ce n'est pas un problème dont j'ai entendu parler par le passé, mais si vous réactivez votre seconde annonce à l'occasion nous pourrons peut-être essayer de tester cela !
@Pichard0 J'ai bien trouvé ce matin en faisant une recherche votre première annonce, donc tout semble en ordre ; la seconde, à Châtelaillon-Plage, n'a cependant aucune date de disponible et n'apparaitra donc pas dans les recherches, en effet.
Bonne journée et bon week-end à tous,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines