Problème de visibilité d’une annonce quand on a plusieurs logements

Sarah-and-Stéphane1
Level 1
Veules-les-Roses, France

Problème de visibilité d’une annonce quand on a plusieurs logements

Bonjour, 

Nous avons 2 micro maisons à la même adresse. L’une des 2 n’est pas visible quand les 2 sont dispos. Par contre, si l’une de 2 est louée, ou si je masque l’annonce, notre seconde micro maison réapparaît sur la carte et dans la liste comme par magie.  😁🎉😂

Est-ce quelqu’un a déjà rencontré ou entendu parler de ce problème ?

5 Réponses 5
Françoise152
Level 10
Créon, France

@Sarah-and-Stéphane1  Je ne comprends pas car quand je vais sur votre profil, vous n'avez qu'un annonce, pas deux.

Bonjour @Françoise152,

oui, effectivement,

j’ai du masquer une annonce sur les 2 pour rendre visible l’autre.

notre premier gîte est complet, l’autre n’étant pas visible sans cet astuce est libre mais surtout introuvable ! 

Pichard0
Level 1
Châtelaillon-Plage, France

blocage de réponse

Pichard0
Level 1
Châtelaillon-Plage, France

@Sarah-and-Stéphane1 @Françoise152 je ne retrouve pas mes annonces sur ce site en 2 ans sur 3 locations 2 semaines loués.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sarah-and-Stéphane1

Ce n'est pas un problème dont j'ai entendu parler par le passé, mais si vous réactivez votre seconde annonce à l'occasion nous pourrons peut-être essayer de tester cela !

@Pichard0 J'ai bien trouvé ce matin en faisant une recherche votre première annonce, donc tout semble en ordre ; la seconde, à Châtelaillon-Plage, n'a cependant aucune date de disponible et n'apparaitra donc pas dans les recherches, en effet. 

Screenshot 2021-08-20 at 10.32.49.png

Bonne journée et bon week-end à tous, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour