Bjr, Toujours pas de réservations pour une maison de 4 chamb...
Dernière réponse
Bjr, Toujours pas de réservations pour une maison de 4 chambres située à Lesconil 300 mètres de la mer
dans le Finistère : po...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous avons 2 micro maisons à la même adresse. L’une des 2 n’est pas visible quand les 2 sont dispos. Par contre, si l’une de 2 est louée, ou si je masque l’annonce, notre seconde micro maison réapparaît sur la carte et dans la liste comme par magie. 😁🎉😂
Est-ce quelqu’un a déjà rencontré ou entendu parler de ce problème ?
@Sarah-and-Stéphane1 Je ne comprends pas car quand je vais sur votre profil, vous n'avez qu'un annonce, pas deux.
Bonjour @Françoise152,
oui, effectivement,
j’ai du masquer une annonce sur les 2 pour rendre visible l’autre.
notre premier gîte est complet, l’autre n’étant pas visible sans cet astuce est libre mais surtout introuvable !
blocage de réponse
@Sarah-and-Stéphane1 @Françoise152 je ne retrouve pas mes annonces sur ce site en 2 ans sur 3 locations 2 semaines loués.
Bonjour @Sarah-and-Stéphane1,
Ce n'est pas un problème dont j'ai entendu parler par le passé, mais si vous réactivez votre seconde annonce à l'occasion nous pourrons peut-être essayer de tester cela !
@Pichard0 J'ai bien trouvé ce matin en faisant une recherche votre première annonce, donc tout semble en ordre ; la seconde, à Châtelaillon-Plage, n'a cependant aucune date de disponible et n'apparaitra donc pas dans les recherches, en effet.
Bonne journée et bon week-end à tous,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines